Verrine fraise mascarpone spéculos

Utilisateur anonyme -  
 Bintou -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/347878-verrine-fraise-mascarpone-speculos

Bintou

Super bon ! j'aime le mariage des deux saveurs!!!
Valdenat

Excellent, mais un peu juste en quantité. J'ai rajouté une cuillère à soupe de rhum dans la préparation. Tout le monde a adoré. A faire et à refaire
Nissou

Quelqu'un pourrait m'indiquer quelles quantités utilisées pour 4 verrines? je suis vraiment nulle pour doser.
Merci d'avance
Lolo

Verrine aux fruits ultra facile
possibilité de faire avec n'importe quel fruit au sirop (une grosse boîte) pour 6 verrines (ou 5 généreuses)
Ma suggestion : pêche, poire, abricot, ananas, prune
elephant 31 Messages postés 4 Statut Membre

Excellente recette tout le monde a adoré
macri59

Delicieux en cette periode, ou les fraises sont excellentes, tres frais a faire et a refaire
Regalez vous
Aurelie

L'avis d'Aurélie
Excellent !!!
Delphine

Genial
Sab

Trop bon
Juste magnifique!!!
aurelie-a43 Messages postés 16 Statut Membre

super recett
super recette, rapide à faire, peu couteuse, et un super résultalt.
Ma suggestion : A varier avec différents fruits, frais ou en conserve selon la saison.
nonnasyl

Frais et léger
Je craignais que ce soit écœurant : j'ai présenté ce dessert dans 8 coupes à champagne, c'était classe, délicieux...et il m'en ai resté une grosse part pour me régaler égoïstement le soir :-))
Ma suggestion : Bien sûr, incorporer délicatement les blancs d’œufs en neige bien ferme dans la crème mascarpone-jaunes d’œufs- sucre glace-sucre vanillé.
J'ai utilisé une douzaine de spéculoos
Dinoo

Trop bon
J'ai réussi ce dessert..... J'adore, c'est délicieux !!!
Angéline

Simple et délicieux !
Une recette facile et qui donne un résultat super. Mes convives et moi même nous sommes régalés.
C'est frais et ça fond en bouche je trouve.
Ma suggestion : Pas trop compris à quoi servent les blanc battus en neige...
Sisi

Delicieux!!!!
Par contre attention au dosage de la creme lors du dressage car cela peux etre rapidement bouratif mais dessert delicieux avec une preparation rapide!!!
Sofia

Blancs d'œufs
Les blancs d'œufs il faut les battre en neige comme indiqué plus haut dans la recette
Utilisateur anonyme

excellent
super bon facile a faire, rafraichissant et très leger!!!
Ma suggestion : s'accompagne très bien d'un crement ou autre pétillant!
selin

et le blanc d'oeuf ont en fait quoi ???
si vous pouvez preciser pour le blanc d'oeuf merci!!
selin

et le blanc d'oeuf ont en fait quoi ???
si vous pouvez preciser pour le blanc d'oeuf merci!!
alice

je n aime po du tout
je n aime pas c est mon gout personnel je suis sur que d autres personne aimerons cette petite recette
Sandra

Verrine
Très facile, rapide et surtout très bon

Ma suggestion : Ajouter du nutella en plein milieu de la verrine ;-)