Verrine fraise mascarpone spéculos
Utilisateur anonyme
-
Bintou -
Bintou -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/347878-verrine-fraise-mascarpone-speculos
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/347878-verrine-fraise-mascarpone-speculos
Merci d'avance
possibilité de faire avec n'importe quel fruit au sirop (une grosse boîte) pour 6 verrines (ou 5 généreuses)
Ma suggestion : pêche, poire, abricot, ananas, prune
Regalez vous
Excellent !!!
Juste magnifique!!!
super recette, rapide à faire, peu couteuse, et un super résultalt.
Ma suggestion : A varier avec différents fruits, frais ou en conserve selon la saison.
Je craignais que ce soit écœurant : j'ai présenté ce dessert dans 8 coupes à champagne, c'était classe, délicieux...et il m'en ai resté une grosse part pour me régaler égoïstement le soir :-))
Ma suggestion : Bien sûr, incorporer délicatement les blancs d’œufs en neige bien ferme dans la crème mascarpone-jaunes d’œufs- sucre glace-sucre vanillé.
J'ai utilisé une douzaine de spéculoos
J'ai réussi ce dessert..... J'adore, c'est délicieux !!!
Une recette facile et qui donne un résultat super. Mes convives et moi même nous sommes régalés.
C'est frais et ça fond en bouche je trouve.
Ma suggestion : Pas trop compris à quoi servent les blanc battus en neige...
Par contre attention au dosage de la creme lors du dressage car cela peux etre rapidement bouratif mais dessert delicieux avec une preparation rapide!!!
Les blancs d'œufs il faut les battre en neige comme indiqué plus haut dans la recette
super bon facile a faire, rafraichissant et très leger!!!
Ma suggestion : s'accompagne très bien d'un crement ou autre pétillant!
si vous pouvez preciser pour le blanc d'oeuf merci!!
si vous pouvez preciser pour le blanc d'oeuf merci!!
je n aime pas c est mon gout personnel je suis sur que d autres personne aimerons cette petite recette
Très facile, rapide et surtout très bon
Ma suggestion : Ajouter du nutella en plein milieu de la verrine ;-)