Verrine fraise mascarpone spéculos

Utilisateur anonyme -  
 pepette -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/347878-verrine-fraise-mascarpone-speculos

pepette

supert delicieux je recomande
Huline

DELICIEUX, remplacer le biscuit par de la pulpe d ananas un vrai regal
alexali Messages postés 78 Statut Membre

Super recette, facile et rapide.
Etant donné que je n'avais pas de fraises dans mon jardin, j'ai remplacé par des framboises et je pense que le résultat est le même. J'ai fais comme Patou, j'ai mis du coulis de framboises en plus.
A refaire
Patou

J'ai ajouté un coulis de fraises pour finir. Excellent !!!
mary22440

perso, j'aurai rajouté sur les fraises, à la fin, quelques gouttes de vinaigre balsamique (en sauce) -
Binome

Superbe recette facile et rapide et en plus delicieuse
Caro D

Délicieux et rapide merci pour ce dessert facile à réaliser
Olga

Orelayt87

Très bonne recette. J'ai effectué la préparation la veille et le jour même j'ai coupé les fraises afin qu'elles gardent leur fraîcheur ?
anne-mariep71 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai fait une 2ème crème pour remplir mes 6 Verrines. J'ai remplacé les spéculos par des palets bretons et j'ai rajouté le caramel que l'on trouve au dessus des crèmes brûlées achetées dans le commerce. Je les garde toujours pour mes desserts faits maisons.
Une réussite.
croostifoodi

Très bon !
Pour que la crème se tienne lors de la dégustation, il faut laisser reposer un maximum de temps (24h idéalement !).
C'est aussi très bon avec une couche de purée de fraises et menthe.
MADI

Hyper simple et délicieux. ! Nous n' aimons pas les spéculos donc j'ai utilisé des palets bretons. Ce petit craquant, un plaisir !
Lune

Très bonne recette, mes parents ont adorés !
adrienne_r Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Très facile tout le monde a adoré !!!!très bon!!!!!
Danielle

Super super délicieux.
camppinoise

je fais souvent cette recette avec des fraises fraîches, mes convives apprécient. Petite suggestion, en guise de verrine j'utilise, mes coupelles "Cristal" transparentes, ou mes verres "Nutella" j'en ai une belle collection !!! pas nécessaire d'acheter matériel en plus et de plus encombrant.
AliFitz W

Une recette simple et ideale pour nous qui aimons recevoir sans passer la journee dans la cuisine.
Jo

Tres bonne recette facile a faire.
Mélanie

Excellent super dessert
Aurore

Délicieux ! Depuis que j'en ai fait, tout le monde en raffole. Il manque un peu de crème. J'ai du faire une crème et demi pour remplir mes 6 verrines.