Lasagnes aux épinards et à la ricotta

Utilisateur anonyme -  
 Jackpascale -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/347877-lasagnes-aux-epinards-et-a-la-ricotta

Jackpascale

Linou

Lilou

Il faut préciser que la ricotta de vache n à quasi aucun goût et la quantité de sel à ajouter
M.H

Ça donne envie.
Medsadni Messages postés 140 Statut Membre

Excellente
Medsadni Messages postés 140 Statut Membre

Flora

Bonne recette sans plus. Par contre 1kg d épinards c est énorme, 500 g aurait largement suffit
sylvie67_jdf Messages postés 22 Statut Membre

Un vrai régal ! facile à réaliser même pour les plus novices. Par goût personnel j'ai mis un peu plus d'ail, et pas de noix de muscade..... Et pour les lasagnes il n'est pas nécessaire de les précuire...... une étape de moins..... Et pour en faire un plat complet, j'ai ajouter du saumon frais en morceaux..... un délice ! Bonne cuisine à tous !
Melanie

Super !
C-Lie

Délicieuse recette, très goûteux et fondant !
Soph

Succulent
Val

Très bon, mais je conseille pour aller plus vite et pour que ce soit moins liquide de ne pas précaire les lasagnes (la plupart n'en ont pas besoin) et éventuellement d'utiliser des épinards en branches surgélés (un peu moins bon quand même mais reste gouteux)
Viv67 Messages postés 30 Statut Membre

C'est bon en ajoutant des dés de saumon frais entre les couches. Par contre, la présentation dans l'assiette n'est pas terrible. Ça fait un peu "gros tas dégoulinant" comme sur la photo. Peut-être faut-il allonger un peu le temps de cuisson pour que ce soit plus compact ?
sweetnanou Messages postés 2 Statut Membre

Très bonne ces lasagnes!moi je rajoute un oeuf entier au melange ricotta
camppinoise

moi aussi je fais la même recette avec du saumon frais (1 gros pavé), cuit rapidement au micro onde 2 ou mn et bien poivré. Cela donne du goût. C'est délicieux et cela fait un plat unique. servi avec salade verte....
Floyvananna

Trop bonne recette merci !!! L'ail relève le goût , tout le monde a adoré , même les enfants :-)...!
tros.a Messages postés 198 Statut Membre

Facile et super bon.
Utilisateur anonyme

Mouais
Sans rien de plus, cette recette manque un peu d'intérêt. Du coup, la deuxième fois que je l'ai fait, j'ai rajouté quelques morceaux de saumon pour relever un peu le goût, et là c'était très bien
Nahikari64 Messages postés 2 Statut Membre

Lasagnes aux épinards et à la ricotta
lisa

un délice
délicieux repas mais surtout ne pas oublier de bien assaisonner le plat.
J'ai ajouter du basilic dans le coulis de tomate et du parmesan à la place du comté,un régal!même ma fille de 18 mois m'en a redemander.
Linou