Muffins à la Banane

Amely -  
 Fabienne -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/347789-muffins-a-la-banane

  1. Fabienne
     
    Toujours aussi bon!! 2eme tentative en écrasant 2bananes et en coupant la 3ème en petits dés et rajouter pépires de chocolat:une tuerie!!! ?
  2. petitefourmie Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
     
    un pur plaisir
    J'ai beaucoup apprécié le mélange banane-miel. D'ailleurs tout le monde en a repris !! J'ai utilisé un miel non trafiqué et ça change tout !!!
  3. sara-s
     
    Très bon
  4. fabienne_l6 Messages postés 4 Statut Membre
     
    Très sympa!
    Bien qu'à la banane, ce muffin était des plus léger peut-être parce qu'il n'y a pas de beurre ! Par contre je m'attendais à ce que la banane soit plus prononcée ! Peut-être ne faut-il pas l'écraser entièrement ou en rajouter une demie en morceaux !
    Ma suggestion : J'ai rajouté quelques pépites de chocolat qui se marient à merveille avec la banane ! La prochaine fois je rajouterai des rondelles de banane au mélange !
    Astuce: je n'avais pas de crème mais des kiris que j'ai fait ramollir au micro-onde lorsque j'ai liquéfié le miel, aucun problème de texture ! (comptez 2 kiris)
  5. Amely
     
    Muffin banane
    Vraiment bon !! Toute la famille en raffole !
    Ma suggestion : Mettre moin de miel pour ceux qui n'apprécie pas trop le goût .
    Pour ma part j'ai rajouter quelques rondelle de banane à la fin avant la cuisson !
  1. petitefourmie Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
     
    un pur plaisir
    J'ai beaucoup apprécié le mélange banane-miel. D'ailleurs tout le monde en a repris !! J'ai utilisé un miel non trafiqué et ça change tout !!!