Feuilletés tomate fromage chèvre à la provençale

Virginie -  
TATYCHANTAL06 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/347795-feuilletes-tomate-fromage-chevre-a-la-provencale

TATYCHANTAL06 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

un régal,perso j ai préparé des petits carrés pour l apéro.
Sahar

Excellente recette! Je l'ai faite et en 05 minutes on a tout mangé. L'association du pesto avec le fromage de chèvre est un délice.
On peut conserver la même recette en la transformant en chaussons.
arletty

Très facile à faire le pesto rouge : mettre ds le robot des tomates séchées, 2g. d'aïl, qques brins de basilic,parmesan râpé, lier avec de l'huile d'olive. Un délice !
laetitia_b90 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Onctuese avec une tranche de tomate suffisemment epaisse
Utilisateur anonyme

Délicieux
Simple mais efficace.
Utilisateur anonyme

Très bon
Simple à préparer et bon!
Ma suggestion : Essayer avec du pesto vert!
amandine-d74 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

très bon
recette très bonne idéale en entrée j'ai pris des carrés de pâte individuelle super bien
michèle

méméwilly
je n'avais pas de pesto rouge j'ai mis des tomates séchées mais à mon avis un peu trop salées la prochaine fois je ferai avec le pesto
Utilisateur anonyme

Simple et bon
Rapide à préparer et bon.
Utilisateur anonyme

Simple et bon
Rapide à préparer et bon.
Utilisateur anonyme

Bonne recette
Facile à faire et très bon!
Utilisateur anonyme

très bon et très facile
excellent avace variantes possibles
Laetitia

Feuilleté tomate fromage
Top rapide et bon ....
Utilisateur anonyme

tarelette avec une salde
Utilisateur anonyme

Marie A.
Utilisateur anonyme

Facile et très bon
Super bon pour une entrée avec une salade verte bien aillée.
Ma suggestion : J'ai remplacé la garniture intérieure par des tomates séchées mixées avec 1 gousse d'ail et 2 cas bombée de Philadelphia.
claire_t Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Rapide et très bon
Super pour un soir de semaine, avec une salade verte ça fait un plat complet en un rien de temps !
Utilisateur anonyme

simpas et rapide
Utilisateur anonyme

Super !
Recette rapide, et excellente froide comme chaude.
Ma suggestion : Cuisson 15 min 200° puis 5 min à 180°
Virginie

Simple mais délicieux
Très bonne recette.
Ma suggestion : La réussite de cette recette réside dans la cuisson. Attention à bien surveiller pour ne pas que ce soit trop doré.
Sahar

Excellente recette! Je l'ai faite et en 05 minutes on a tout mangé. L'association du pesto avec le fromage de chèvre est un délice.
On peut conserver la même recette en la transformant en chaussons.