Biscuit de Savoie

Utilisateur anonyme -  
 Patomiel -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/347310-biscuit-de-savoie

Patomiel

Je viens de le faire pour 30perdonnes
Donc 20minutes a 180 degré
Après 15minutes a200
Comme il est énorme et pas cuit a l'intérieur je l'ai mis à 180 degré 20minute
Nini

Très bonne recette a recommander
Margot

Simple tout le monde peux y arriver! Et ce peut être la base de gros gâteaux,avec une crème pâtissière aromatisée
Ninibrubru

Super bon succulent
Jice

Le même que. Ma maman faisait. J aie ajouté un zeste de citron comme maman
non

elle me convient très bien
Nanou

Super réussi
Sorgen

Beaucoup trop sucré
Lola

J'ai ajouter 1 c à café de levure et réduis le sucre à 100g. Un délice! Un petit nuage tout doux pour accompagner le café avec les copines. C'était parfait
maria

je suis daccord, très bon dessert, léger ! mais temps de cuisson trop long, déjà 20min à 180c c'est très bien ! j'ai mis 2min a 200c il a trop bruni :/
Patt

Très leger __Très bon
Domie250

Très bon gâteau, mais temps de cuisson trop long.__20 mn suffisent à 180°,__A servir avec une mousse au chocolat ou une crème anglaise.__Que du bonheur, pour grands et petits gourmands.
Christne

Très bonne recette et très facile
morcogwenan

je le fais à la fécule de pomme de terre sinon il est vraiment léger et très bon
Betty

Très bon très léger
gateau

tres bonne recette
Fritex

Pas mal mais beaucoup trop cuit en suivant le temps indiqué
miklaire

pourquoi n y a t il pas de levure dans la recette .....je l ai suivi a la lattre et mon gateau n apas monte ......
bibi

pas beaucoup monté mais super moëlleux ! merci
fanfan73

petite suggestion
a la place de la vanille, zeste de citron rapé
5 blanc d'oeufs c'est encore plus leger, ainsi que de la fecule a la place de la maizena