Cake à l'orange
Utilisateur anonyme
-
Sudiste75 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Sudiste75 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/347287-cake-a-l-orange
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/347287-cake-a-l-orange
Et puis battre les blancs en neige avant de les incorporer donne aussi un moelleux incomparable.
Tres bon et très moelleux mais j'ai fait comme tout le monde , temps de cuisson doublé et 2 jus d orange avec la pulpe ...
Exactement le même rendu que sur la photo.Tres facile et rapide à faire et tout simplement délicieux.
J ai mis 2 jus d oranges au lieu d un comme conseiller ds un autre commentaire et c était nickel.
Merci beaucoup pour cette recette!!
tres facile a faire et tres apprecier le gout de l'orange ressort a merveille
Ma suggestion : je suggère par contre de mettre le jus de 2 orange et je suis d'accord avec les autres pour allonger lr temps de cuisson
Ajoutez une bonne vingtaine de minutes à la cuisson et ajoutez le zeste de l'orange, ça donnera infiniment plus de gout.
J'ai suivi la recette au mot à mot et, visiblement, le temps de cuisson préconisé (25 mn) soit quasiment être doublé. Une seule orange ne donne aucun goût à ce cake.
Ma suggestion : Temps de cuisson doublé, et un jus d'orange en plus.
rien à redire il est parfait, cake moelleux, parfumé. A refaire sans hésiter et facile à préparer.
Merci
Très bon cake!
Ma suggestion : J'ai ajoute des morceaux d'orange confite et j'ai fait cuire 5 bonnes minutes supplémentaires que le temps indique dans la recette
C'est une recette parmi tant d'autres mais je l'ai choisi pour sa facilité à confectionner. Le cake est onctueux parfumé . Je l'ai confectionné 4 fois depuis que j'ai découvert la recette et je n'ai que des compliments
Ma suggestion : Le faire cuire plus longtemps que prévu et mettre le four moins fort car il cuit en surface. Donc à adapter par rapport au four que l'on possède
delicieux ,je vous le recommande vivement on s'est regalé merci