Toasts surimi-concombre à la menthe

Valerie -  
melanie-h48 Messages postés 40 Statut Membre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/347286-toasts-surimi-concombre-a-la-menthe

  1. melanie-h48 Messages postés 40 Statut Membre
     
    Sur une tartine, ça passe moyen. Ca s'accorde mal avec du pain. Je l'ai fait pour l'apéro dans des petites verrines, vraiment léger, frais, avec du goût et des saveurs. Ca prend 5 minutes en plus.
  2. Lilou
     
    Pas fou
    J'adore tous les ingrédients présents dans la recette, mais je dois avouer que sur du pain de campagne, ce n'est peut-être pas la meilleure combinaison. Le tout est un peu sec et fade.
  3. Géraldine
     
    Pas mal
    J'ai fais cette recette dans des verrines et c'étais super bon et super frais!!
  4. Valerie
     
    Bonne recette
    Très agréable en apéro dînatoire... Ou en entrée sur une salade... Je referai, c'est certain. Merci d'avoir partagé cette recette !
  1. Valerie
     
    Bonne recette
    Très agréable en apéro dînatoire... Ou en entrée sur une salade... Je referai, c'est certain. Merci d'avoir partagé cette recette !