Cake à l'orange

Utilisateur anonyme -  
 nadouelle -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/347287-cake-a-l-orange

nadouelle

Délicieux! suivie à la lettre la recette et c'est un vrai régal mille merci à vous!
Isabelle

Excellent !
Pati

. Facile merci
Tina

Dommage qu'il n'y a pas de temp de cuisson
Lucxav

Très bon
On peu ajouter des zestes d'orange et un peu de rhum
lila

waouhhh trop facile et super bon
Kiki

A la cuisson verrer dessus du sirop d'orange
Kiki

A la cuisson verrer dessus du sirop d'orange
Philippedouard Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Yosr

Délicieux
Vyvy

Très bonne
Fifi

Facile et très bon
Zz

Super recette ! J'ai aussi ajouter le zeste et pour le cuisson mon four met 40'' et à chaque fois cuisson parfaite !
Chaima_chai

J'ai pas aimer, too much butter et le goût de l'orange est inexistant.
Reem

Gateau très léger, parfumé et délicieux. J'ai fait presque moitié beurre moitié huile végétale et le reste de la recette à la lettre. Cest très bon. Merci pour la recette :)
Sasasa44

Je l ai fais c est une tuerie,
Goupix

Un vrai régal, j'ai rajouté le zeste d'orange et le temps de cuisson indiqué est beaucoup trop court
cam74

parfait mais moi j'ai mis que 1 orange pressé . j' ai mis aussi 100 gr de sucre . et c'est nickel . pendant 40 min perso a voir avec vos four
Akalice

Très bonne recette. Merci de l'avoir partagé. J'ai ajouté le zeste de l'orange, c'était délicieux.
vingane Messages postés 4 Statut Membre

déçu! je l'ai laissé au four 40 minutes, j'ai bien suivi la recette et il est ressorti pas cuit à l'intérieur!