Fondant au chocolat au mascarpone

Charlotte -  
 Pivalon -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/347154-fondant-au-chocolat-au-mascarpone

Pivalon

Délicieux et léger !!
catherine.p69.jdf

Excellent facile à faire
Victoria

Coeur
c bien mes bof
Ma suggestion : faire cuire plus longtemps
Mili

Chocolas fandus
j'ador le chocolat fondus Miam miam
Ma suggestion : joli
Valerie

Fondant au mascarpone
Très bon et léger !
Stacy

Succulent!
Recette suivie a la lettre. Quantite suffisante pour 4 muffins et un petit moule a cake. Bien cuit a coeur mais texture eponge tres legere et agreable en bouche. A refaire! Merci! :-)
Ma suggestion : Pas besoin de rajouter du chocolat s'il est de bonne qualite car le gout est assez prononce ;) Ne vous mefiez pas du melange chocolat-mascarpone s'il n'est pas homogene! Il suffit de bien battre le tout.
Gladys

C'est vraiment bon, mais un peu lourd
Recette à peu près suivie à la recette, j'ai fini le pot de 250g de mascarpone donc j'ai à peu près doublé les proportions. c'était vraiment bon mais faut prendre une petite part car c'est lourd sans glace vanille, crème anglaise etc...
Ma suggestion : Selon moi, à déguster avec un dessert froid à côté.. ;) bon appétit!
Sonia

Magnifique
Simple, gourmande et moelleuse à souhait. Je ne m'en lasse pas! Merci pour la recette
Sofiane

Le big crémeux
Il es très bon
aurelia11 Messages postés 8 Statut Membre

fondant choco mascarpone
un délice
Émilie

Bon
Très bon, facile à faire et bcp moins gras qu'un fondant fait avec du beurre. Merci !
Lesly

Super bon!!
Merci pour cette recette simple mais que tt le monde a adoré !
C'est un gâteau léger, je ne savais pas qu'on pouvait remplacer le beurre par le Mascarpone! C t délicieux
Je l'ai fait dans un moule a muffins
Succès assuré !!!! Merci :)
Nadia

Un d?lice
Test? aujourd'hui m?me et go?t? par mes coll?gues. J'ai suivi la recette ? la lettre et tout le monde a ador?. On m'a m?me demand? la recette.
Je le referai bient?t pour des amis mais j'augmenterai un peu les proportions comme indiqu? dans d'autres commentaires.

Ma suggestion :
Angélique

Très bon
Super recette avec 250 g mascarpone et 200g chocolat comme dit précédemment.
Nora

Fondant au chocolat au mascarpone
Pas du tout moelleux ! J'ai mis 250 g de mascarpone, 200 g de chocolat et 5 oeufs... et j'ai enfourné pour même pas 15 minutes de cuisson. Comment cela se fait-il ?
Mwane

Hayla
forgoutable
Ma suggestion : gt
Cri

Excellent
Pour des moules individuel prévoir un temps de cuisson plus court entre 9 et 12 min.
Nicole

Délicieux
Je le fais très souvent depuis que j'ai découvert la recette (quelques mois) à différents invités et il fait l'unanimité
Ma suggestion : Je suis la recette, je ne change rien.
Utilisateur anonyme

Très bon !
noemie_j Messages postés 4 Statut Membre

Très bon.
Je l'ai fait pour l'apporter à deux pique-niques et j'ai eu des félicitations d'un grande partie de ces deux groupes de personnes. Je la referai sans hésiter.