Biscuit chocolat comme le Prince Lu

Marjorye -  
 Yoda -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/346786-biscuit-chocolat-comme-le-prince-lu

Yoda

Ça a l air facile et ça me donne vraiment envie d essayer la recette !!!!
Speed

Trop bon merci
Elo

Un délice, biscuit au bon goût de beurre
Loulou

C'était bof
Sonia

Impossible d’étaler la pâte elle s’effrite
Caro

Ils sont vraiment excellent. Un régal, les enfants en redemandent
Adeline

Très bonne recette. Je trouvais la pâte un peu trop sableuse mais je l'ai passé au robot et elle était parfaite. Je trouve que 5mm c'est un peu épais je ferai 2 voir 3mm maximum la prochaine fois. Mais merci pour cette recette vraiment top tout le monde a adoré.
Toto

Je pense qu'il manque un ingrédient pour la pâte : un peu d'eau car impossible de former une boule sans, ou mettre le blanc de l'oeuf mais le gout serait un peu dénaturé
Pinpette

Succulent __J ai remplacé le chocolat par du nutella, trop trop bon ????
Emma

Toute la famille les a adores!!!
Bluebird

Comment vous dire que tout le monde adore! Cela fait au moins trois fois que je refais la recette et, cette fois, j'ai carrément doublé la dose car cela part trop vite! Merci beaucoup pour la recette qui n'a rien a voir avec les Prince de Lu mais est infiniment meilleure!
Grde

C est genial merci__
Milouche

Excellent ! J'ai respecté la recette, mais je tenterai avec du chocolat et du caramel pour la prochaine fois.
Tinou25

Exellentr recette! Mon mari et mon fils les dévorent et moi je me fais plaisir à leur faire plaisir! Pour changer, je met parfois ddu beurre de cacahuète crunchy avec le chocolat, ou du chocolat praliné....
fifi

Gateau un peu dur à mon goût, la prochaine fois je mettrais de la maizena
Nad6814

les quantités permettent de faire combien de biscuits ? il est indiqué 6 personnes, cela veut dire 6 biscuits ? merci pour votre réponse
,niko

Vraiment bon, mais toutefois trop beurré je trouve pour ma part.
Je remplacerai une partie du beurre par de l'huile neutre si besoin, l'oeuf a été utilisé entier également (trop de solides par rapport au liquide pour faire une boule sinon)
Merci pour cette recette
Inès

Craquant, mmmh!
catherine_p76 Messages postés 10 Statut Membre

Très bon biscuit mais la pâte super friable. Je ne sais pas où je me suis trompée... A refaire
dan0744

les enfants les aiment beaucoup... et les faire avec eux que du bonheur. Merci.
Adeline

Très bonne recette. Je trouvais la pâte un peu trop sableuse mais je l'ai passé au robot et elle était parfaite. Je trouve que 5mm c'est un peu épais je ferai 2 voir 3mm maximum la prochaine fois. Mais merci pour cette recette vraiment top tout le monde a adoré.