Calamars farcis et ses spaghettis

Marishka -  
 8246bogoss -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/346501-calamars-farcis-et-ses-spaghettis

8246bogoss

C TRO BON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Marishka

Ma façon
La prochaîne fois j'essayerai avec la bisque de homard, ça doit être excellent ! Merci pour cette belle idée !
Ma suggestion : Ma façon de les faire ressemble beaucoup à celle-ci, sauf que je les farcis à la chair à saucisse de l'ail et du persil, œuf et mie de pain rassis. Je fais cuire dans une bonne sauce tomate égénéreuse". Servis avec du riz blanc.
Marishka

Ma façon
La prochaîne fois j'essayerai avec la bisque de homard, ça doit être excellent ! Merci pour cette belle idée !
Ma suggestion : Ma façon de les faire ressemble beaucoup à celle-ci, sauf que je les farcis à la chair à saucisse de l'ail et du persil, œuf et mie de pain rassis. Je fais cuire dans une bonne sauce tomate égénéreuse". Servis avec du riz blanc.