Gâteau léger aux petits suisses

Utilisateur anonyme -  
 Rat -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/346496-gateau-leger-aux-petits-suisses

Rat

Cuisto05

Super recette ! J'ai ajouté des pépites de chocolat.
TOPP_BOSS

Très facile à faire.
Moimoi

Excellent
Pitch

Joe

Pas vraiment de goût, je pense qu'avec du citron ou un ingrédients supplémentaire il serait nettement meilleur.
Solosol

Je suis étonnée des avis excellents . En général les recettes proposées sur ce site me plaisent beaucoup. Mais pas vraiment celle.ci. trop de farine et maizena. J'ai ajouté un peu de jus de citron et cuit à 180 . Et cuit 40 min.
Chacha

Très bon gâteau, facile à réaliser et pas sec du tout. Mes enfants ont adoré. J'y ai ajouté 100g de pépites de chocolat.
Chanchri

Bon gâteau mais malheureusement trop friable.
Très difficile à couper proprement !
Merci pour cette recette
Gregoire

Magnifique
Titoune

Un régal ????
Jo61

Extra ! J’ai enregistré en favori pour la refaire
mamita

trop trop bon
charlie

cest le meilleure gateau!!!
Tilana

Recette très facile et rapide à faire. Des pépites de chocolat ont été ajoutées. Résultat: Ge-nial !!???????????????? Moelleux, léger, pas trop sucré. Recette que je garde sous le coude.
Merci pour ce partage. ????????
Sonia

Merci pour la recette, facile et toute le monde adore!
Mumu7700

J'avais des petits suisses à passer courts en date, ce gâteau est parfait entre le cake nature et le gâteau au fromage, formidable ????
wejdene

je met 4etoiles c'était délicieux mais je l'ai fait a la vanille et au cacao pour donner plus de gout .
;)
Zouzou

Simple et très bon !
Lucie1204

Très bon ! A refaire !