Gâteau léger aux petits suisses

Utilisateur anonyme -  
 Rat -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/346496-gateau-leger-aux-petits-suisses

Rat
 
Cuisto05
 
Super recette ! J'ai ajouté des pépites de chocolat.
TOPP_BOSS
 
Très facile à faire.
Moimoi
 
Excellent
Pitch
 
Joe
 
Pas vraiment de goût, je pense qu'avec du citron ou un ingrédients supplémentaire il serait nettement meilleur.
Solosol
 
Je suis étonnée des avis excellents . En général les recettes proposées sur ce site me plaisent beaucoup. Mais pas vraiment celle.ci. trop de farine et maizena. J'ai ajouté un peu de jus de citron et cuit à 180 . Et cuit 40 min.
Chacha
 
Très bon gâteau, facile à réaliser et pas sec du tout. Mes enfants ont adoré. J'y ai ajouté 100g de pépites de chocolat.
Chanchri
 
Bon gâteau mais malheureusement trop friable.
Très difficile à couper proprement !
Merci pour cette recette
Gregoire
 
Magnifique
Titoune
 
Un régal ????
Jo61
 
Extra ! J’ai enregistré en favori pour la refaire
mamita
 
trop trop bon
charlie
 
cest le meilleure gateau!!!
Tilana
 
Recette très facile et rapide à faire. Des pépites de chocolat ont été ajoutées. Résultat: Ge-nial !!???????????????? Moelleux, léger, pas trop sucré. Recette que je garde sous le coude.
Merci pour ce partage. ????????
Sonia
 
Merci pour la recette, facile et toute le monde adore!
Mumu7700
 
J'avais des petits suisses à passer courts en date, ce gâteau est parfait entre le cake nature et le gâteau au fromage, formidable ????
wejdene
 
je met 4etoiles c'était délicieux mais je l'ai fait a la vanille et au cacao pour donner plus de gout .
;)
Zouzou
 
Simple et très bon !
Lucie1204
 
Très bon ! A refaire !