Coulant au chocolat

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/345770-coulant-au-chocolat

eleonore-l49 Messages postés 48 Statut Membre

Non présentable
Vraiment très bon au goût mais quand j'ai voulu démouler: impossible. C'était complètement liquide !
Ma suggestion : J'essaierai de jouer sur le temps et la T°C de cuisson
Axel

Coulant
Exelent
Ma suggestion : Il faut respecter la cuisson car j'ai fait cuir trop longtemp (il ne coulé pas)
Utilisateur anonyme

Coulant au chocolat
Respecter le temps de cuisson indiqué sur la recette et non pas celui indiqué par une internaute qui préconise 35 minutes car ce n'est plus un dessert coulant mais un biscuit ferme et insipide. Je possède un four à convection.
Utilisateur anonyme

Un délice!
très simple a réaliser, sûrement la meilleure recette de coulants au chocolat sur toutes celles que j'ai essayé! De plus ils ne sont pas lourds du tout.
Ma suggestion : J'ai seulement fait cuire thermostat 210° 10mn.
mohamed

coulant au chocolat
chef d aeuvre
sophie_c78 Messages postés 24 Statut Membre

sophieannac
Très facile et délicieux !
Ma suggestion : Oups ! Pour la conversion des grammes en centilitres : 50 grammes = 50 ml, soit 5 cl ! Il n'y a pas besoin de balance ou de converteur mais juste de savoir ses maths.
chantal

Une tuerie !!!!
Excellent, un vrai délice et en plus très facile a faire. A conquis toute la famille
Ma suggestion : Peut-être un goutte de rhum
Utilisateur anonyme

coulant au chocolat
genial tous le monde adore
Ma suggestion : avec une boule de glace encore mieux
rosina

OUPS
Je ne peux pas donner de note pour l'instant.
Puisqu'au moment de faire la recette je me suis aperçu que la crème liquide était noté en GR au lieu de CL.
N'ayant rien pas de balance ni de convrtisseur, impossible de faire la recette ! dommage !
Utilisateur anonyme

miam !
un délice rapide et facile à faire
Utilisateur anonyme

écoeurant
trop de crème pour mon goût ! on a plus l'impression de déguster une crème au chocolat qu'un petit gâteau !
Utilisateur anonyme

Ultra fondant !
Un délice, mais attention aux caprices du four : j'ai dû en effet doubler le temps de cuisson indiqué ! Un vrai régal cependant, une franche réussite.
Ma suggestion : Je l'ai servi avec des quartiers de brugnons, très frais et très juteux.
Utilisateur anonyme

très bon
excellent, invités ravis merci merci
Utilisateur anonyme

pas terrible manque de moelleux
Utilisateur anonyme

ramequins tout choco
temps de cuisson : 35 mn pour pouvoir démouler les coulants, sinon trop liquide ;
Ma suggestion : je pense qu'il y a trop de crème liquide, obligée de pousser le temps de cuisson à 35 mn pour que les coulant soient cuits dessus mais du coup , ils ne sont plus coulants dedans...bon quand même !!
josette_g98 Messages postés 2 Statut Membre

Très bonne recette
Très bonne recette facile à faire même si je n'ai pas réussi à avoir ce coté milieu fondant mais c'est à cause de mon four je pense.
Fabrice

Exquis !
Nous avons testé à deux ! Superbe, temps parfait ! Ramequins alu ou céramique temps différent dune minute (en plus pour l'alu) bien saupoudrer de farine !
Ma suggestion : A déguster avec un bon rosé !
Barbouille

Bravo
J'ai enfin trouvé la recette pour les coulants, je les loupais systématiquement maintenant cela fait 3 fois que je fais cette recette et j'ai été couronnée reine des coulants grâce à vous par ma jolie famille. Merci.
mathilde-d5 Messages postés 4 Statut Membre

A Leïla
Bonjour. Je pense que vous avez laissé cuire le coulant trop longtemps. Il faut toujours bien vérifier la cuisson car elle dépend des fours. Je vous conseille donc de le faire cuire moins longtemps et de surveiller. A bientôt. Mathilde
Leïla

Question
C'est bon mais pas du tout coulant. Que faire ? Merci