Courge butternut et patate douce rôties au thym
Francoise
-
Marie Jose -
Marie Jose -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/345764-courge-butternut-et-patate-douce-roties-au-thym
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/345764-courge-butternut-et-patate-douce-roties-au-thym
J'avais aussi pour idée d'accompagner avec du poulet. Finalement, j'ai mis le poulet coupé en dés dans le même plat et c'était très bon.
Merci pour l'idée.
Par contre la cuisson a été plus longue.
À refaire.
Merci pour cette recette qui permet de changer de légumes.
Parfait en rajoutant aux ingrédients 1 kg de sanguins ou girolles
simple à réaliser. j'ai rajouté du miel et des noisettes. un vrai délice !
Ma suggestion : j'ai fait revenir les l?gumes dans une po?le avec l'huile le miel et les ?pices avant de mettre au four.
Délicieux avec de la volaille, la cuisson a été plus longue qu'indiquée dans la recette.
Nous ne connaissions ni cette courge, ni la patate douce, mais le résultat nous a enchanté! cette garniture accompagne simplement une bonne entrecôte poélée, un régal!
Très bon, mélange intéréssant.
J'ai utiliser du potiron car je n'ai pas trouvé de butternut.
Ma suggestion : j'ai fait revenir les légumes a couvert quelques minutes pour les faire sués.
45 minutes de cuisson au four et c'est parfait.
même sans la patate douce c'est excellent et simple a faire
Toute la famille s'est régalée! le plus long est de tout découper en petits morceaux. Je conseille cette recettre qui change de l'ordinaire.
bon mais pas cuit au bout de 45 mn. J'ai dû faire quelques changements
Ma suggestion : ma courge était-elle trop dure ? au bout d'1 h, l'ensemble n'était pas cuit. J'ai donc rajouté du lait et ai fait cuire 5 mn au micro-onde. J'ai aussi parsemé le dessus de gruyère râpé.
Même mon fils de 11 mois en raffole !
Ma suggestion : J'ai testé cette recette, en l'accommodant à ma façon, c'est à dire sans ras el hanout. J'ai deposé le mélange courge butternut / patates douces dans un plat allant au four, puis ai dispose des pilons de poulet au dessus, eux-même arrosés d'un peu d'huile.
J'essayerai cette recette. Ca a l'air tres bon.
Ma suggestion : Habitant aux USA, je fais d'habitude la courge Butternut de la facon suivante: 1 c. a soupe d'Huile d'Olive + 1/2 c. a cafe de canelle en poudre + 11 c. a cafe de sucre brun. C'est plus sucre, mais tellement delicieux, et cela accompagne bien la dinde de Thanksgiving...