Confiture de coings

Utilisateur anonyme -  
 Anna -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/345204-confiture-de-coings

Anna

Très bien expliqué. Merci
marie

Barzouz

Très bonne recette.
NIKY

Délicieux
Allii

ddbile

Mon copain a adoré, les deux pots ont été vidés en quelques jours
Neila

C'est la recette la plus facile, pendant des années je passe beaucoup de temps a preparer ma confiture , cette fois ci c'etait rapide , bien faite, belle couleur et bonne MER BEAUCOUP
!

Merci pour la recette ! Très simple et délicieuse.
Cleo

C'est bon mais en suivant les proportions, ça ressemble à de la compote sucrée.
pan5974

beaucoup trop d'eau il a fallu la récupérer au vitpris
Joe

Beaucoup trop d'eau. Vraiment très déçu. Ne suivez pas cette recette!!!! C'est un jus de coing non de la confiture!!!!
coco

Après avoir égoutté mes coings je conserve l'eau de cuisson pour cuire les pépins et faire la gelée
Pompott

Beaucoup trop d'eau !!!
Et encore j'en ai mis moins qu'indiqué
Yumi

Très bonne recette, mais j'ai juste mis de l'eau à hauteur des fruits, autrement ce pourrait être de la compote au lieu d'une confiture
cindy

beaucoup trop d'eau , j'ai suivie la recette a la lettre et ça ressemble plus a de la compote qu'a de la confiture, deçu de cette recette
mireille doniguian Messages postés 4 Statut Membre

recette excellente, comme j'ai préparé une grande quantité, j'ai mis 2l d'eau et juste 2kgs de sucre pour 4kg de coings épluchés. J'ai mis aussi dans une gaze les pépins et un peu d'épluchure que j'ai retiré avant la fin de la cuisson.. La confiture est onctueuse, pas trop sucrée . Vraiment délicieuse. Merci pour la recette
valoulou

recette méga simple c'était la première fois que je faisais de la confiture et elle est trop bonne et tellement facile à faire!!!
merci encore!
Texan cook

Un peu trop sucre peut etre / ratio 80/100 en poids de sucre/fruit est suffisante. Je n'ai pas pele les coings.
Sa cha

J'ai fait la confiture elle est réussie mais a la fin de la cuisson la couleur de la confiture a vire au rose fonce alors qu'elle était d'une très belle couleur jaune et translucide expliquez-moi pourquoi s v p merci
zutiste

Excellente confiture très parfumée. Pour ma part lorsque j'égoutte les coings je récupère le jus, j'y ajoute des morceaux de poires et du sucre à prise rapide et j'obtiens une excellente confiture de poires à la gelée de coings