Gelée de groseilles

Sonia -  
 Clouzik -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/344135-gelee-de-groseilles

Clouzik

Recette parfaite, bien respecter les temps de cuisson ! Je l’ai faite au sucre blond avec des zestes de citron de Nice… 1000 merci
Mla

Gelée réussie et très bonne. Recette ajoutée à mes favoris
jeannine <3

recette très facile MERCI
jeannine <3

recette très facile MERCI
Frédérique

Excellente tenue. Très bon goût. La recette est parfaite.
titanik

parait tres simple je vais tester demain
Mamy

Facile à dire mais compliqué pour bien réussir comment remplir des verrines chaudes avec la gelée boulante.
Chanchan

Rapide et efficace,super !
Virginie

J'ai tout fait comme écrit mais ce n'est pas pris en gelée ???? déçue
isa

Lèni

génial, et elle se fige tout de suite très bien !! bravo
mmusicien

super
Yama

Hyper bien réussi avec les raisinets du jardin. Merci pour cette recette.
Bergui

Très facile, et
on sucre selon son envie
hugh

super
Mamie Marie

Je suis en train de l'essayer
Hélène

Superbe ! mais avec 1,3 kg de fruits je n'ai eu que 450g de jus. Merci de préciser le ''ajouter un peu d'eau ''
Odin

Extra la centrifugeuse
Christine

La semaine dernière j'avais 0,800l de jus et j'ai fais 5 pots, mais j'avais fais une petite erreur en retournant les pots un peu trop longtemps, aujourd'hui j'en ai refais, j'avais 1,800l de jus et j'ai fais 11 pots, mais cette fois j'ai retourné les pots seulement 3 minutes, résultat ma gelée de groseilles/framboises est comme la précédente bien prise et c'est un vrai régal.
Christine

Je voudrais juste signaler à MarieClaudeChrist que lorsque j'ai mis mon avis je n'ai pas fait attention à la case avec les étoiles sinon j'aurais mis 4 étoiles car la gelée est en effet impeccable, très bien réussie et délicieuse (à s'en lécher les doigts) et je suis d'ailleurs occupée à en refaire car elle a beaucoup de succès. Pour ce qui est de retourner les pots j'ai compris mon erreur. Recette que je conseille.