Barquettes façon "LU"

Utilisateur anonyme -  
 Nin.nin57 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/343465-barquettes-facon-lu

Nin.nin57

Merci pour cette superbe recette :-)
Tiofe

C'était super bon! Je le referais. Merci!
paprika

Très bonne recette. Gâteaux moelleux et légèrement croustillant. J'ai mis moins de sucre dans la recette car je mettais de la confiture. J'en referais très vite.
Perrine

Rapide et facile à réaliser, j'ai pu exploiter mes moules à barquette de façon optimale! Une recette qui vaut le coup, moelleuse et légère à souhait, parfaite en accompagnement d'un thé au milieu de l'après-midi!
marylene3000

je garde bien précieusement la recette une merveille merci
anathi9311 Messages postés 12 Statut Membre

Sans investir dans des moules, on peut utiliser une poche à douille (embout lisse). Réchauffer la confiture avec une cuillère à soupe d'eau permet de la liquéfier et un fourrage plus facile.
Mia

Trop bon
Trop bon et simple a faire
Nahikari64 Messages postés 2 Statut Membre

Barquettes façon "LU"
Marjolaine

Barquette façon "LU"
Recette excellente et qui plus est, sans beurre.
Délicieux même deux jours après. Merci Sophie, grâce à vous je vais investir dans de vrais moules à barquettes (ici, réalisées dans des moules ronds à muffins avec les papiers à barquettes jetables)
Ma suggestion : Rien à redire. Merci encore
Utilisateur anonyme

Très ressemblant
Je les ai réalisés dans des petits moules à muffins, c'était parfait. Je les ai peut être fait un peu plus épais mais c'était très bien. A refaire régulièrement pour le goûter des petits et des grands
Utilisateur anonyme

Barquette
Rien à dire, les enfants ont adoré. Merci à vous !
Utilisateur anonyme

Je suis conquise !!
Vraiment délicieux, j'adore et les petits aussi !! Juste un bémol pour le coté croustillant qui manque, mais sinon, c'est la recette des barquettes que j'adore. Merci.
Stéphanie

Rapide, simple et très bon !
J'ai aussi utilisé des moules à mini-madeleines, le résultat était parfait. Très bon, c'est dommage que le biscuit se ramollisse trop vite au frais.
Utilisateur anonyme

Très bon
J'ai utilisé des moules à madeleines et le résultat était pas trop mal.
Adé

Petite question
Quels moules utiliser ?
Utilisateur anonyme

Recherche moules
Où peut-on trouver des moules à barquettes ? J'ai hâte d'en faire.