Barquettes façon "LU"

Utilisateur anonyme -  
zolive05 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/343465-barquettes-facon-lu

zolive05 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Cat

Les barquettes se Ramollissent Trop vite
Azerty12345

Excellente recette très rapide .
Je vous la conseille fortement
J'ai 10 ans et j'adore le journal des femmes.sino moi c oli

Franchement nickel rien a dire 4 fois que je fais la recette bientôt 5 4 fois que c'est nickel ???????????????????? pourtant j'ai 10 ans et je fais tous toutes seules par contre la cuisson c'est un conseil le mieux c'est de 8a 13 minutes sinon c'est trop dur....je mais.....5 étoiles.
Olivia poirel

J'adore mais le temps de cuisson est trop élevé.Il faut les mettre à 8min.
tete

super
Oli_32 Messages postés 2 Statut Membre

Cette recette est trop coole moi et ma famille ont à adoré
Celine

Ressemble beaucoup à la recette des boudoirs. Je valide cette recette. Peut être cuire plus et a basse température pour assécher un peu à voir
Laurie

Très très bon ! Fait dans un moule à madeleine avec mon fils de 2 ans et demi !
Debyloo

Quelqu'un a t'il essayer de passer les barquettes un coup au deshydrateur pour figer la confiture ?
Celinecc

Super recette !!
Momy

Ils sont tout mou
jitte

bjr impossible ds trouver ds des magasins de cuisine alors je les ai commandé du cuisineaddict .super bien !!

celions

Bonjour
Savez vous combien de temps peuvent se conserver ces biscuits?
merci
maud

bjour moi je les est acheter chez mathon
Lilou

Bonjour. Moi mais moules je les est trouver dans une solderie " action ou stocomani" je ne c plus
Cari

Pourriez-vous me dire où je pourrais acheter des moules pour faire ces barquettes??? merci
Arlette

Je viens de les terminer et de les goûter c est un régal. J ai utilisé le fond d un verre à liqueur légèrement plus petit que les moules pour faire l empreinte pour la confiture c était nickel
Ninou12

Super recette testé à l'instant rapide et facile!!! Nous on a fait avec une poche à douille ça c'est fait impeccable!!!
clairoutche

très bonne recette