Pâtes de fruits oranges et fruits rouges

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/343464-pates-de-fruits-oranges-et-fruits-rouges

Utilisateur anonyme

quand on aime les pâtes de fruits
Très facile, et un rendu extra.
Myriam

Bonne recette
Bonne recette, facile à faire, avec un bon gout de pâte de fruits !
Ma suggestion : Utiliser des moules en silicone, le démoulage n'en sera que plus facile
Sylvie

une petite question
je ne sais pas ce que c'est qu'agar agar pouvez vous m'eclairer pour que je puisse faire cette recette merci d'avance
Utilisateur anonyme

Question sur l'agar agar
Recette alléchante, mais j'ai l'habitude d'utiliser plutot la gélatine : le résultat peut-il être le même ? Et quelles quantité de gélétine utiliser ? Avez vous une idée? Merci.
Utilisateur anonyme

Incroyable
Je n'aime pas les pâtes de fruits mais je suis ravie de savoir les faire à présent, car ça fait toujours son effet quand on les présente, et qu'on dit les avoir faites.
Ma suggestion : Je les ai mises dans un plat carré, et quand la pâte a refroidie, j'ai fait des petites boules à l'aide d'une cuillère parisienne : effet garanti.
rosalie-m Messages postés 2 Statut Membre

Question
Au total 13 minutes de cuisson. L'agar agar peut-il supporter autant de cuisson ? Merci pour le partage de recettes traditionnelles.
Utilisateur anonyme

2 jus ?
Question : vous mélangez les 2 jus ? J'imagine que non, que c'est l'un ou l'autre. Les proportions sont donc pour 400 ml d'un jus ?