Chesecake aux bananes et son caramel à la fleur de sel
Jean-luc
-
sylvianne.b Messages postés 44 Statut Membre -
sylvianne.b Messages postés 44 Statut Membre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/342924-chesecake-aux-bananes-et-son-caramel-a-la-fleur-de-sel
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/342924-chesecake-aux-bananes-et-son-caramel-a-la-fleur-de-sel
Le Philadelphia se vent en "barquette" ovale, de 200g, se garde assez longtemps au frigo et est très utile pour faire des desserts ou autres préparations culinaires.
Je l'ai fait plusieurs fois et les avis sont unanimes.
Ma suggestion : Je le fais sans les bananes car j'ai déjà essayé et je trouve cela trop lourd
Bonjour,
Je n'ai pas encore d'avis car je n'ai pas encore réalisé cette recette.
Mais j'ai des interrogations.
Qu'est-ce-que du ou de la philadelphia ainsi que le serré ?
Je voudrais essayer cette recette mais je ne comprends pas l'étape ou il faut rajouter le chocolat blanc, faut-il le faire fondre ?
Qu'est-ce que le Philadelphia ? On lit sur Internet qu'il s'agirait d'un fromage frais de vache utilisé aux USA : par quoi le remplaceriez-vous d'un point de vue texture et tenue à la cuisson ?
Non, c'est juste, cela fait une bonne nuit au frigo pour qu'il repose (10h). Plus il attend, meilleur il est, c'est comme ça pour tous les cheesecakes !
Au repos 600 minutes: trop long ou c'est une erreur?