Poulet à l'aigre-doux

Utilisateur anonyme -  
 Lolita -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/342926-poulet-a-l-aigre-doux

Lolita

Excellent
Dickette

Excellent !
Cha-mallow89

Juste incroyable cette recette ! Elle a fait le bonheur de toute la famille. Je n’avais pas de mirin ni de sauce poisson. Et franchement pas grave, c’était succulent ! Merci pour la recette
Annesi

très bonne sauce aigre douce. la prochaine fois j ajouterai un peu du jus de l ananas en boîte qui ajoutera un peu de sucré mais c est déjà très bon sans rien d autre !
EmilieSG Messages postés 2 Statut Membre

Excellente recette, comme au restaurant ! J'ai mis 2dl de bouillon de poule au lieu de 1dl de bouillon de légume et j'ai mis un demi poivron jaune.
Alexandra

Super recette avec un peu de piquant et des crevettes un régal
catherine

Cette recette un vrai délice
Paploo

Simple, rapide et bon...
Ophélie

Pas koi peut on remplacer la maïzena. Et ce que ses possible de la remplacer par la poudre de manioque
tros.a Messages postés 198 Statut Membre

C'est bluffant, le goût est similaire au poulet aigre-doux en restaurant en meilleur ! J'ai remplacé le vinaigre de riz par du vinaigre et le mirin par du vin blanc, n'ayant pas ces ingrédients exotiques chez moi.
Véronique

Succulent
Très bonne recette facile et goûteuse tout le monde a adorré
franck-h17 Messages postés 2 Statut Membre

Exotique !
Une recette que j'ai dû beaucoup adapter : dans les supermarchés de campagne, pas de mirin, pas de vinaigre de riz, pas non plus de sauce poisson... J'ai donc opté pour le vinaigre de cidre et j'ai relevé le tout de tabasco... Même modifiée ainsi, la recette reste très bonne, simple et assez rapide. Tout le monde a aimé !
laetitia-r27 Messages postés 13 Statut Membre

bon
rapide et bon
choupette

poulet à l'aigre-douce
Même goût qu'au resto ! Un grand bravo
fabienne_l6 Messages postés 4 Statut Membre

Super bon!!!!
On a vraiment eu l'impression d'avoir pris ce poulet chez le traiteur asiatique!! Donc pari gagné. merci.
Ma suggestion : On peut se permettre de mettre moins de sucre!! N'ayant pas le sauce Mirin j'ai comme suggéré, mis un peu plus de vinaigre de riz!
Coralie

Delicieux et facile
Ma suggestion : Perso, j'ai ajouté des pêches.
Délicieux. Et la sauce excellente.
Utilisateur anonyme

Merci
Simple, délicieux, merci pour cette recette
Utilisateur anonyme

Excellent !
Je l'ai fait avec de l'ananas en boîte et sans mirin que je n'ai pas trouvé mais j'ai suivi vos conseils. Avec un riz thaï au jasmin nature, c'était un délice ! Merci pour cette recette.
Utilisateur anonyme

Un vrai délice
Déicieux, les proportions sont parfaites.
Ma suggestion : Je l'ai fait aussi avec des crevettes et de la lotte tout le monde a beaucoup apprécié.
Utilisateur anonyme

Poulet
Bonne recette et facile ! Juste une petite remarque, je pense que dans la liste des ingrédients il faut lire 1/2 poivron vert et non 1/2 poivre... Merci pour ce bon petit plat qui nous fait voyager !