Risotto à la truffe noire, Saint-Jacques poêlées
Nathalie
-
Didiledoc25ch -
Didiledoc25ch -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/342923-risotto-a-la-truffe-noire-saint-jacques-poelees
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/342923-risotto-a-la-truffe-noire-saint-jacques-poelees
J'ai préparé ce risotto pour la Saint Valentin et mon mari a trouvé cela incroyable. La recette est bien expliquée, j'ai très bien réussi mes petites galettes au parmesan...vraiment super !!!
En fait, je n'ai pas d'avis car je vais réaliser cette recette demain. J'ai une question: où met on l'huile de noisettes, achetée exprès pour cette recette??
Très bon, si vous avez de la truffe blanche, c'est encore meilleur.
je l'ai faite pour notre première st valentin et ça a été un succès
merci beaucoup, depuis mon chéri me le redemande souvent ;-)
Délicieux! Rien a changer!
Par quoi pourrait-on remplacer le vin blanc dans un risotto ?
Recette très bien expliquée et réussie ! C'est la première fois que je tenté de faire un risotto et ça a été une franche réussite !
Juste un petit bémol pour la tuile de parmesan pour laquelle les dosage convenaient moins bien à mon goût et à celui de mon compagnon.
Délicieux. Un peu long c'est vrai mais c'est la rançon du succès risotto. La truffe a une puissance en bouche et même une odeur très forte...
Ma suggestion : Les tuiles sont complètement ratées, pour le reste c'est OK !
J'ai testé cette recette pour mes amis dont des ressortissants italiens qui ont adoré. Les tuiles sont très faciles à faire et délicieuses. J'ai utilisé des brisures de truffes qui ont apporté le résultat escompté. Et j'ai copié votre présentation. Merci pour cette excellente recette chicissime de risotto.