Petits biscuits aux noix

2 Messages postés 2568 Statut Membre -  
 Talitali -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/342858-petits-biscuits-aux-noix

Talitali

Topissimes Légers et pleins de gout
Célé

C'est très bon ! Merci pour la recette !
Alise

Les biscuits sont top. J'ai rajouté 10 min de cuisson pour qu'ils soient plus colorés et croustillants.
Fab_3783 Messages postés 19 Statut Membre

Gargouille

Succulent !!!!
Dre

fady

recette facile et certainement bonne.
Lili

Merci bien pour la recette et j'ajouterais que Sans levure aussi bon...
Lili

Sans levure aussi bon...
Lili

A chaleur tournante ?
mamigato48

si vous suivez la recette "à la lettre" pas besoin d'ajouter de la farine 100 gr suffisent.... j'ai utilisé mon robot pâtissier et j'ai mis les ingrédients dans l'ordre de la recette. Il ne manque plus qu'à déguster !!!
Joelle

Recette très facile et delicieuse . J ai ajouté de la canelle et c est très bon aussi
Titine

Ils sont fameux. Je décortique les noix donc j'y passe plus de temps mais ca vaut le coup...
Soso38

Super recette, rapide et facile à faire. J'ai moi aussi dû ajouter un peu plus de farine, mais sinon ces biscuits se marient délicieusement bien avec le café ou le thé !
domperidone27500 Messages postés 18 Statut Membre

Un délice !
Ils ont fait fureur, cela dit j'ai dû ajouter de la farine au fur et à mesure de la préparation car la pâte collait. Peut-être avais-je mis trop de beurre.
Super recette quand même que je renouvellerai.
domperidone27500 Messages postés 18 Statut Membre

Un délice !
Ils ont fait fureur, cela dit j'ai dû ajouter de la farine au fur et à mesure de la préparation car la pâte collait. Peut-être avais-je mis trop de beurre.
Super recette quand même que je renouvellerai.