Macarons à la rose

4 Messages postés 2210 Statut Membre -  
 Nadine -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/342139-macarons-a-la-rose

Nadine
 
Réponse à Marie
Je les trouve sur internet et plus particulièrement chez les épices de Provence. Sinon dans les épiceries fines, vous pouvez en trouver ;
vous pouvez aussi, au lieu d'infuser des fleurs, mettre du sirop de rose, plus facile à trouver, dans la chantilly. A bientôt.
marie-t20 Messages postés 4 Statut Membre
 
J'ai hâte d'essayer !
J'adore les macarons à la rose donc j'ai hâte de tenter... mais pourriez vous me dire où vous trouvez les ingrédients à la rose ? Merci.
Utilisateur anonyme
 
Bonjour Danièle
Il faut en fait que le devant de la plaque se retrouve au fond de votre four et vice versa. Mais seulement si votre four n'est pas muni de chaleur tournante ou s'il chauffe plus d'un côté que de l'autre.
Danze41 Messages postés 4 Statut Membre
 
Retourner la plaque ?
Une question : qu'entendez-vous par retourner la plaque à mi-cuisson ? Je ne saisis pas bien,
merci de m'éclairer.