Panna cotta d'asperges et sa gelée de tomates

Utilisateur anonyme -  
 Guy23 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/342140-panna-cotta-d-asperges-et-sa-gelee-de-tomates

Guy23

0n pourrait y signaler la cuisson des asperges!
Bobby

Super ????
TOMMAT Messages postés 4 Statut Membre

très appréciée pleine de fraîcheur
TOMMAT Messages postés 4 Statut Membre

rafraîchissante, très appréciée par tous, facile à réaliser on peut gagner du temps en préparant la veille
Annie7256

Très bon à refaire rapidement
MiladyWinter Messages postés 6 Statut Membre

Excellent frais , léger et très simple à réalisé.
Un vrai petit délice
Isabelle

Excellente recette, originale et savoureuse. Les petites verrines font un effet très chic pour assez peu de travail. J'ai même obtenu l'adhésion d'un invité qui n'aime pas les asperges ! Je recommande de ne pas faire de trop grandes verrines car c'est assez nourrissant.
veronique.t59

Très bonne recette. Servie dans de petites verrines car pas suffisant pour faire 6 entrées. Je doublerai la quantité de crème d'asperges la prochaine fois.
Laet

Excellente recette. Très simple à faire. J ai suivi les conseils sur la gelée. J en ai mis la moitié et cela suffisait. J ai fait l équivalent de 12 verrines avec les qtt données.
Mes invités étaient agréablement surpris.
Très rapide à faire. 3 heures au frigo
Laet

Excellente recette. Très simple à faire. J ai suivi les conseils sur la gelée. J en ai mis la moitié et cela suffisait. J ai fait l équivalent de 12 verrines avec les qtt données.
Mes invités étaient agréablement surpris.
Très rapide à faire. 3 heures au frigo
nathalie-b87-jdf Messages postés 24 Statut Membre

Frais et raffiné
Merci pour cette excellente et belle recette. Mes invités se sont régalés
J'ai utilisé des asperges blanches en conserves, bien égouttées, et du régilait cuisine à la place de la crème, et j'en ai mis la moitié moins.Juste parfait
Ma suggestion : Je n'ai pas trop mis de gelée (suite aux commentaires), et j'ai rajouté par dessus une chantilly au chèvre, un délice, frais et léger.
Faire moins de gelée (la moitié suffit je pense)
Utilisateur anonyme

tres bon
Utilisateur anonyme

un délice
très bon. le goût subtil de l'asperge est rehaussé par celui de la gelée de tomate. attention à ne pas mettre trop de gelée pour respecter les accords.
aurelie-r54 Messages postés 6 Statut Membre

moyen.
ne sentait pas beaucoup les asperges, et pourtant, j'avais doublé la dose!
Utilisateur anonyme

Verrine superbe
Extra
Utilisateur anonyme

Excellent
Frais et léger.
Ces verrines remportent toujours beaucoup de succès
Ma suggestion : J'ai mis des asperges vertes en conserve et 1 seule feuille de gélatine.
Sur le dessus, j'ai mis une concassée de tomates confites maison.
corinne-h42 Messages postés 46 Statut Membre

fait, refait et rerefait
je les fait aussi souvent que je peux, toujours le même succès. .
Ma suggestion : Si vous voulez les faire au dernier moment : 30 mn au congel et la texture est idéale
sophie_t Messages postés 2 Statut Membre

Très frais!
Très bon et surtout très pratique lorsqu'on a du monde, car elles se préparent bien la veille.
corinne-h42 Messages postés 46 Statut Membre

Toujours autant de succès
Je l'ai fait maintes fois, elle est toujours aussi bien accueillie !
Utilisateur anonyme

Panna cotta salée
Très simple à exécuter pour une verrine originale.
Ma suggestion : Je remplace la gelée de tomate par juste un trait de coulis de tomate au basilic.
Annie7256

Très bon à refaire rapidement