Petites meringues

Utilisateur anonyme -  
 Malpad -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/342073-petites-meringues

Malpad

Pas mal
lulu

Suggestion ;)
La seule chose que je dois vous dire c'est qu'il ne faut pas préchauffer votre four avant de les faire cuire. Un ami boulanger-patissier est passé au moment où je faisais les meringues et il m'a dit qu'il ne fallait pas que le four soit chaud.
Voilà ! Merci pour la recette, j'ai moi aussi mis moins de sucre. Bon app' les gourmands !
soleil

Heureusement que j'ai mis que 100 gr de sucre glace et 2 heure de cuisson, c'est beaucoup trop ! au bout de 40 mn c était cuit.....je précise que j'ai un four élèctrique ça joue peut-être
Laura

Excellente recette ! Impossible a rater ?
Victoria

Très facile à faire, irratable
Coucou

Très bonne recette mais le temps de cuisson est très long. On pourrait les vendre !
marius

moi je les cuis à 110 ° pendant 1 heure puis 90% pendant 1h, ainsi elle restent dure à l'extérieur mais molles à l'intérieur
Lolylatte

Trop LONG 2 heure
rose noire

magnifique je vous remercie .je ne savais pas quoi faire avec les blancs qu j'avais .merci bonne continuation
lolo

excellent
jais adorer et madame beli dans les commenter il ne faut pas lecouter car je travaille dans la patisserie depuis 10 ans donc ses elle qui a du se tromper car setaient delissieux mes je vais metre que quatre etile car il menquer impeut de peps !!!!
Sissy

libelle

Réussite à 100%, je les ai aromatisées à l'écorce d'oragne, fantastiques !
muscade

super
Vasque

J'trouvez sa bon et sa eaitait facile

carole-j40

120° 1h30 puis refroidir four ouvert
3 blc ?uf + 100g sucre glace + 80g sucre blc
Gourmande

Délicieuses...En revanche, le sucre perle à la surface pendant la cuisson, je ne comprends pas pourquoi. Quelqu'un a une idée ? Et une solution ? Je les laisse aussi cuire 1h seulement, porte du four légèrement ouverte
Lindaaveirence

pour que les meringues ne retombe pas il faut régulièrement ouvrir la porte du four pendent la cuisson .
Chef cuisinier

Meilleure recette
la recette pourai etre mieu si on met la cuisson a 120 degret et1 heure
Ma suggestion : pas bien
Utilisateur anonyme

un délice!
ce sont les premières meringues que je réussi! à tel point que mon conjoint les trouve bonnes! et pourtant...ça n'est pas son truc
Angélique

Réponse à Lila
Peut être les meringues n'étaient elles pas sèchent au coeur quand le four s'est éteint donc l'humidité à gagner toutes les meringues.
Je ne vois que ça !