Muffins nature

Utilisateur anonyme -  
 Missmarine13 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/341684-muffins-nature

Missmarine13

Super Muffin
Super recette, la patte est prête en 2 temps 3 mouvements c'est super et en plus ils sont excellant..
Ma suggestion : A Faire cette recette !!!
jess

jessdu62
c'est très bon mais cela ressemble plus à des scones....
Ma suggestion : y rajouter de l'huile...3 cuillères..
elojim

merci
tres bien
Ma suggestion : merci pour nous avoir montrez cette recette nous avons pas encore gouter mais je pense que sa va etre tres bon !!!!
ps: desolé pour le faite d'orthographe
Anne

Pommes cannelle arome vanille/beurre!
Un veritable delice! ils sont legers commr les nuages!
Ma suggestion : De la cannelle et des petits morceaux de pommes et surtout l'arome vannille/beurre et la ça tue!!
Aurélie

excellent
ils sont délicieux!
Ma suggestion : j'ai rajouté des petite lamelles de pommes dans une préparations et dans une autre du chocolat fondu!
Laure

Delicieux
Simple, rapide ...moi je rajoute toujours des pépites de chocolats et ça plait beaucoup!
Jacques

Version plus light
Recette très simple et efficace...
Ma suggestion : Pas la peine de blanchir les œufs... Ça m'a étonné, mais ça marche très bien comme ça.
Pour que ce soit un peut plus light, doublez les proportions et mettez un yaourt + le complément à 200 g de crème fraiche et ca ira très bien... En plus le côté un peu acide du yaourt va très bien dans la recette.
Marine

Rapide et efficace !
Très bon !
Ma suggestion : J'ai ajouté un carré de chocolat dans chaque petits moules avant la cuisson : à manger chaud ! Mmmhh miam miam !
july84 Messages postés 10 Statut Membre

Délicieux
Peut-être à essayer avec un peu moins de sucre mais on risque de perdre ce petit côté caramélisé sur la croûte...
Jennifer

Excellent
Pour ma part j'ai testé, j'ai juste changé la crème fraîche par des petits suisses !
Et j'ai dû mettre plus longtemps pour la cuisson mais en tout cas tout le monde a aimé !
Utilisateur anonyme

Vite fait, bien fait !
Gâteaux extra ! Rapide, facile, pas cher et délicieux ! Ils ont tout pour plaire.
Merci pour cette bonne recette.
lacnat Messages postés 2 Statut Membre

En réponse à Monique
Ma suggestion : En réponse à Monique il faut impérativement préchauffer le four pour avoir de beaux muffins bien gonflés.
Utilisateur anonyme

Très bons
Très bons mais les muffins se sont cassés au démoulage, peut-être pas assez cuits.
Utilisateur anonyme

Muffins
Recette facile à réaliser et très rapide.
Ma suggestion : J'ai ajouté un peu de crème fraîche liquide pour une meilleure texture de la pâte et j'ai doublé les proportions.