Muffins nature

Utilisateur anonyme -  
vale_r Messages postés 2 Statut Membre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/341684-muffins-nature

vale_r Messages postés 2 Statut Membre

excellent
Natacha

MERCI aux 31 personnes
un grand merci auX Kids aux Mamans,
aux Mamies, etc POUR avoir fait ma recette,
le but était, de vous proposer une recette simple,
mais que l'on pouvait aussi changer en ajoutant,
chocolat, miel, caramel, plus de crème, aux amandes,
avec un glaçage, etc... à l'infinie Merci pour vos coms
Marie

très bon
une recette parfaite.
Rien à ajouter, ni à supprimer.
Je ne comprends pas le message de Sophie : la quantité d'ingrédients est parfaitement indiquée !!
Ma suggestion : A quelques personnes qui ont laissé des messages : donner un CONSEIL s'écrit ainsi mais si vous conjuguez le verbe CONSEILLER : par exemple je vous le CONSEILLE : on écrit avec deux LL et E.
sophie

question
elle ne donne pas la quantité des aliments
corinne-g55 Messages postés 2 Statut Membre

À décliner à tous les parfums !
Doubler les doses !!!
angele

muffins
Trop trop bon ...... je le conseil à
tout le monde même les plus nuls ......en cuisine .
lila

tros bon
j' ai 10 ans je les ses decoré avec de la pate d' amande
Ma suggestion : j'ai mis 2sachet de levure
helid

extra !!!
recette super simple d'ailleurs je la retiens par coeur et je la dit a tout le monde ;). le resultat est moelleux, savoureux bref, à refaire au plus vite !!!!
Ma suggestion : avec de la creme liquide ça marche aussi. je rajoute un peu de matiere grasse et decline la recette a l'infini .......
Emilie

Miam...
Ces muffins sont délicieux... J'ai 12 ans mais je ne tarderai pas à les refaire!
Ma suggestion : Je conseil de mettre un sachet entier de levure,les muffins seront plus gonflés et plus beaux!
Utilisateur anonyme

Miam!! Délicieux. Verdict ultime ce soir Miam!!
J'ai ajouté 2 cuillères à café d'huile et un peu de vanille. La cuisson 20 miinutes.
Justine

Muffins
Délicieux vraiment très bon !
Ma suggestion : J'ai rajouté du caramel au beurre slé c'est aussi un délice.
Utilisateur anonyme

Miam!!
Délicieux. Verdict ultime ce soir quand mon mari rentre.
Ma suggestion : J'ai ajouté 2 cuillères à thé d'huile et un peu de vanille. La cuisson 20 miinutes.
Lilou

Ps
J'en ai fait ds autres et j'ai mis un carreau de chocolat par muffins... Un délice !!
Natacha

Merci Lilou et Merci à tous les coms
Un grand merci qui me vont droit au coeur !
vous aimez cette recette et me le prouvez en me
mettant un petit com. et la petite dernière a avoir
fait l'essai est là petite Lilou Massouti 10 ans,
merci pour cette photo ils sont très bien réussi
Lilou

Mes parents ont adoré !!
Comme vous voyez sur la photo , les muffins on fait un succès avec mes parents et moi . Je conseil cette recette à tous les kids !!! Moi , j'ai 10 ans mais j'ai retenu la recette et je vais la refaire .
Ma suggestion : Je ne met
pas 100g de crème mais 110g et c'est bien meilleur !
Lilou

Mes parents on adorer !!
Moi aussi !! Je vous conseil la recette à tous les kids !! Moi j'ai 10 ans mais je referais cette recette !!
Ma suggestion : Au lieu de mettre 100 g de crème j'en ai mis 110 g et c'est bien meilleur .
Marie

À tester
C'est très bon. À essayer.
cynthia

super
tres bien je viens d'essayer je veux savoir si on veut faire tout choco.peut on garder la meme recette et ajuster juste le chocolat fondu
Ma suggestion : jai pris de la creme liquide 20 cl et jai rajouté 2 cuillerées d'huile comme suggéré par une autre .moi j'ai attendu 14 min mais le bas à brulé dc 10 min ca ira mon four etait bien préchauffé
solange

mon avis sur la recette Muffins nature.
Recette simple,avec un résultat délicieux .
Ma suggestion : je peu vous proposer d'y ajouter du chocolat et des smarties a la fin de la cuisson. Sa fait trés plaisir aux enfants, et c'est divin.
Eva

Très très bon
C'est très bon, ils sont pas écoeurants
Ma suggestion : Mettre un carré de chocolat avant la cuisson, c'est fondant après et très bon.