Muffins nature

5 -  
 Cricri -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/341684-muffins-nature

1. Cricri

Recette réalisée ce jour et muffins très appréciés de tous. Ils sont excellents.
  2. Janetmira

3. roro

4. mireille

lms
  5. Juju91780

Trés bons muffins. Facile et rapide. Attention pour la cuisson il faut prévoir quelques minutes de plus en fonction du moule et du four !
  6. Juju91780

Trés bons muffins. Facile et rapide. Attention pour la cuisson il faut prévoir quelques minutes de plus en fonction du moule et du four !
  7. Pauline

Délicieux, c'est a refaire !
  8. Suzon

Excellente recette ! J'y ai rajouté 3 cuillères à soupe de Poulain instantané, un vrai délice ...
  9. isa14840 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai rajouté des myrtilles que j'ai recouvert de pâte. Un peu plus de crème. Ainsi que du sucre en grain dessus.
  10. Juju

Je n’aime pas du tout cette recette, j’ai voulu tester une nouvelle recette et je regrette, la texture cuite est super collante ( ça restait même collé sur mes moules en silicone ) ! Beaucoup trop sucré, et vraiment pâteux ! Je ne recommande pas
  11. Clara

J'adore. Facile à faire et très bon
  12. Pipoune

Pâte trop épaisse j'ai rajouter du lait
  13. sam

avec de la vanille liquide et un coeur de coulis de framboise, parfaits
  14. Kira

Excellent pour mon petit déjeuner
  15. mr recette

Pas très bon trop sec
  16. Cheriecoco

Super bon et très simple à réaliser
  17. lisa

Waou c'est muffins sont exellent
  18. pikatchou82

super bon!!! c'est un delice!!!!!!!!!
  19. Mat

cette recettte marche super bienje vous le confirme.
  20. Cannes

C'est trop sec !! Déçue de la recette
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4