Muffins nature

Utilisateur anonyme -  
 Mlle Cuisine -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/341684-muffins-nature

Mlle Cuisine

Franchement, ces muffins sont délicieux ! Il ne faut pas se fier à la texture de la pâte au début ( cela fait un peu pâte sablée au debut ), car j'avais un doute et je me suis dit , ba si je râte je râte ! Mais je n'est pas raté ils font le bonheur de toute ma petite famille :-)
Julie

Bonjour, j'aimerai savoir combien est ce que l'on peut faire de muffins avec ces quantités. Merci d'avance pour votre réponse.
millebonheur

Excellent ! bon comme je n'avais pas tout à fait assez de crème et vu les commentaires précédents, j'ai rajouté 100 g de beurre fondu

et pour le fun, des pépites de chocolat !

je garde cette recette !
morgane

La pâte est épaisse se n'est pas une pâte à gâteaux il manque du lait dsl se n'était pas bon
Maude

Un délice !!
Florence

Très facile et délicieux

Natacha

En réponse à Stella, je n'ai jamais fait l'essai avec de la crème liquide le risque c'est que la patte soit trop liquide !
Stella

Est ce que cette recette marche tout aussi bien avec de la crème liquide légère ?

Mercie d'avance !!
ln hen

tout simplement une tuerie!! J'ai rajouté 2 sachets de sucre vanillé et mis le sachet de levure chimique en entier!
Ultra-légers et moelleux, avec une petite croute croustillante selon le temps de cuisson.
C'est LA recette que je cherchais depuis un moment.
Très rapide et très simple.
Seul hic: ça part trop vite!!
fifi

c surement bon
titine

je les es fait il sont exellent merci pour les bonne recette
Sarah

Miam
super bon! au debut on a peur pk la pate est epaisse mais c'est delicieux!
Ma suggestion : rien
Sarah

URGENT
c'est normal qu'elle soit si epaisse la pate?
Ma suggestion : ...
michelle_d67 Messages postés 1744 Statut Membre 8

Simple à faire
Recette très facile à faire et très agréable à manger. J'ai eu 12 petits muffins pour accompagner une crème ou un thé ! J'avais envie de muffins natures et c'était parfait. Merci
Ma suggestion : J'ai juste parfumer avec de la vanille et j'ai mis le paquet complet de levure.
Peggy

UN PUR DELICE !!
Recette à faire sans modération! Rapide, facile, les muffins sont moelleux, gouteux, parfaits!
Lisa

Muffins nature
Waou c'est trop bon franchement je vous conseille cette recette. Moelleux sucrée juste Magnifique.
Ma suggestion : Rajouter de l'arome de vanille.Cuire 5 minutes plus lomgtemps
Clarisse

Clarisse legillouser
Trop délicieux mmm!!!!!!😋😋😋
laura

delicieux
Je les trouvent delicieux et en fait presque tous les mois
Laura 13 ans
Ma suggestion : Rien changer
Coralie

1 er muffin rates :(
Oin ça n'a pas marche mais pourquoi? Ce sont mes 1 er muffins et ils ont pas du tout cuis a l intérieur, le dessus bien coloré mais l intérieur cata et quand je les ai démoulés je vous laisse imaginer..
Et un qui a cuit a l air un peu gras
Et aussi j'ai pu remplir que 5 muffins c'est normal ou j'ai raté ma pâte?
Céline

Super!
Bien moelleux, comme je les aime!!!
Ma suggestion : Faire des glaçons de caramel, nutella, confiture, bref ce que vous voulez.
Mettre dans votre moule 1/3 de pâte insérer le glaçon et couvrir!
Vous m'en direz des nouvelles!!!