Poulet épicé aux citrons confits

Losgatos -  
 jacri -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/341667-poulet-epice-aux-citrons-confits

jacri

Petite recette avec une senteur du Maghreb qui vous met l'eau à la bouche. La cuisson à feu doux se fait à couvert ou non ?
Boutdechou

Je vais bien l'essayer ça l'air super
Oli67

La cuisine du Maghreb est tellement bonne. Et le citron confit une découverte géniale qui devrait être inscrite au patrimoine mondial de l'humanité. C'est excellent, merci. J'ai juste modifié légèrement certaines choses: oignons et ail plus tard, pas tout de suite avec le poluet pour qu'ils ne brûlent pas. De même pour les citrons confits et les olives, encore un peu plus tard. Les épices, j'ai ajouté du gingembre moulu, j'adore. Ne pas lésiner sur les épices. Je n'avais pas d'anis moulu (mais je ne suis pas fan). J'ai servi avec du couscous, avec des raisins secs "gloden" et des amandes effilées légèrement grillées à sec. C'était une "tuerie", comme disent les jeunes. Merci ! Et pardon si je n'ai pas respecté toutes les règles: en cuisine, il faut aussi savourer se liberté.
Angy

Excellente recette. Adaptée pour 6 convives et tous ont adoré... Merci beaucoup je la garde dans mon carnet.
Alice83

Excellente recette et facile à faire
Missterre

Je vais la faire !
Jordane

J'allais préféré en plus de tout ça,y ajouter un peu de percil,de poireau et de poivre blanc
Utilisateur anonyme

Facile et bon
Nathalie

Très bon
Très bon, mais le goût des citrons était très prononce ( j'ai utilise des citrons confits du Luberon), j'en mettrai un peu moins le prochaine fois.
jocelyne-c31 Messages postés 8 Statut Membre

Simple et rapide
Cette recette est très goûteuse mais n'ayant pas de citrons confits, j'ai utilisé 2 citrons jaunes bio et nous nous sommes régalés. Merci, cela change du poulet traditionnel.
Ma suggestion : Suivre la recette à la lettre, c'est simple et rapide. Encore merci.
Utilisateur anonyme

Du soleil dans l'assiette
Merci pour cette recette qui permet de voyager. C'est excellent ! Je pense que ça va devenir un de mes classiques, tout le monde l'a apprécié.
Losgatos

Génial !
Fabuleuse recette très goûteuse, rien qu'à la regarder...