Poulet épicé aux citrons confits

Losgatos -  
 Gino -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/341667-poulet-epice-aux-citrons-confits

Gino

Robert

Bien, à condition d'atténuer l'amertume du citron et d'epaissir un peu la sauce.
Léo

Bien, à condition d'atténuer l'amertume du citron et d'epaissir un peu la sauce.
Léo

Chis

Clem

Délicieuse recette, mais j'ai remplacé les épices énumérés par du ras le rajout!
Pascalette

Excellentissime !!! Mes proches, mes amis l'adore ! Un grand Merci !
Anna 91

Excellente recette.
monolithe

Grand Merci d'un homme seul au JdF !!!
roba

Un régal
Pour l'équilibre de la recette, ne pas lésiner sur les épices mais ne pas exagérer le citron (4 tranches, 5 maxi). Coriandre facultative (tout le monde n'aime pas). Bravo !
Noe

Très bien expliqué pour une mauvaise cuisinière, merci
Léon

Très bien
Elle

Super
Jb

Je fais tjs cette recette.. une valeur sûre. Simple facile et très très bon
Fanfan

Facile à Réaliser
Servi avec du riz aux courgettes gratiné au four.
Tata yoyo

Excellent et facile
Powerave

Je viens de la faire a ma femme et c'est une réussite totale!! Je ne suis pourtant pas un chef cuisinier mais la vraiment c'est simple et efficace! Je recommande
Chantal

Excellent ! On peut doser les épices selon son goût et le contenu de ses placards. J'avais un excédent de sauce que j'ai congelé pour une prochaine utilisation
DOMIDO

Recette parfaite,tout le monde a adoré ! Merci ça va devenir un de mes Must!
Magui

Excellent. J'en ai fait pour 2 jours et c'est encore meilleur le lendemain. Bon équilibre des épices.
DOMIDO

Recette parfaite,tout le monde a adoré ! Merci ça va devenir un de mes Must!