Velouté de topinambour au chèvre frais
Utilisateur anonyme
-
Emilie -
Emilie -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/341657-veloute-de-topinambour-au-chevre-frais
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/341657-veloute-de-topinambour-au-chevre-frais
nous avons essayé avec la noisette, mais aussi avec un filet de vinaigre de banyuls, délicieux et plus inattendu
Simple et delicieuse !
pour la cuisson des topinambours il faut rajouter du bicarbonate dans l'eau de cuisson. c'est nickel .
Ma suggestion : bicarbonate
Agréablement surprise par le subtil mélange des saveurs.
Ma suggestion : Pour éviter les désagréments intestinaux liés au topinambour, le faire blanchir avant la cuisson.
Une recette qui permet de varier les menus, très appréciée.
Ma suggestion : Je n'avais pas de noisettes torréfiées, j'ai utilisé celles du jardin que j'ai concassées au mixer, c'était parfait.
Très bonne recette. J'adore les topinambours mais j'aimerais savoir si quelqu'un a une astuce car cela me donne des douleurs abdominales !!!!!! Merci.
vraiment d?licieux. j'ai mis plus de ch?vre que pr?vu et toute la famille a appr?ci?!
Ma suggestion : ajouter du persil plat
1ère fois que je cuisine du topinambour, nous avons adoré ! Je n’ai pas mis d’herbes mais les noisettes apportent un vrai plus et un contraste de texture très agréable.
Ma suggestion : Je diminuerai le chèvre la prochaine fois pour davantage faire ressortir le topinambour.
Très rapide à faire, très agréable en goût. Même les non amateur de velouté on appréciait. délicieux
Ma suggestion : Je n'ai pas utilisé de noisette
nous avons adoré, très bonne recette à refaire
Le gout est très délicat mais le topinambour n'est vraiment pas ma tasse de thé.
Une recette apportant un goût nouveau que je ne connaissais pas! L'association topinambours-chèvre fonctionne bien. Le seul hic : les topinambours... C'est long à éplucher !
recette succulente, qui a ravi tous mes invités ce 01 janvier 2013
Recette étonnante qui à plus à tout mes invités.
Ma suggestion : Je l ai fait dans des verrines pour un apéritif dînatoire. Je l à referai volontier en entrée.