Mousse au chocolat ultra légère
Lucie
-
anonyme -
anonyme -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/341103-mousse-au-chocolat-ultra-legere
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/341103-mousse-au-chocolat-ultra-legere
Recette facile à faire et excellente! Sa légèreté autant dans sa texture que dans ses calories sont plus qu'appréciables!!!
Je fais souvent cette recette elle est inratable, la mousse est excellente on sent tres bien le chocolat noir, aucun sucre ajouté, c'est tres bien. Tout le monde en raffole.
Ma suggestion : Aucune c'est parfait comme ca
Très bonne mousse au chocolat, légère et onctueuse. Certes il reste 7 jaunes d'oeuf, mais ça permet de faire une autre recette :). On culpabilise moins à manger cette mousse au chocolat !
J ai suivi la recette à la lettre, malheureusement elle était liquide, malgré être restée 8 h au frais.
Très rapide à faire. Très bon. Rien à dire......
C un delisse
Ma suggestion : Goutez le
L'idée est bonne, mais je n'avais pas de chocolat
Ma suggestion : J'ai donc fait un essai en mélangeant aux blancs battus en neige un mélange de miel liquide et de cacao en poudre : pas mal !
A faire avec le chocolat au lait aussi
recette hyper légère et délicieuse....
Rien a redire, délicieuse et très appréciée .
enfin une vraie recette de mousse! sans jaunes ni beurre ni lait ni je ne sais quoi d autre!
Ma suggestion : pour utiliser les jaunes, je fais de la glace a la vanille, du coup les 2 recettes sont faites en meme temps, et tres rapides, et pas de perte!!
Très légère.
A refaire.
Cette mousse doit etre très bonne en effet, mais maintenant il nous faut des recettes pour utiliser les 7 ou 8 jaunes d'oeufs
Seule vrai recette de mousse au chocolat.
A partir du moment où on ajoute les jaunes d'oeufs
ça s'appelle une mayonnaise au chocolat.
Mais il est vrai que ce nom donne moins envie.
Ma suggestion : Parfumer d'un cuiller à soupe d'alcool,
du rhum par exemple à intégrer dans le chocolat fondu avant de le mélanger aux oeufs en neige.
Recette extra !!!!