Mousse au chocolat ultra légère

Lucie -  
 Octarine -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/341103-mousse-au-chocolat-ultra-legere

Octarine

Merci
Solophi

Délicieuse et légère pour qui aime le pur goût du chocolat noir à minimum 70% de cacao.
Amateur chocolat au lait ou chocolat blanc : s’abstenir !!! Ou découvrez et faites-vous votre idée !
La myto

C'était très bon
Judite

Excellent .
§LRA

TRES BON
Sony

J'adore, très aérienne et délicieuse.
Je viens d'en refaire une ❤️
op

ça peut aller
kikine

Simple et efficace
Petshe Messages postés 2 Statut Membre

J'avais fait des crèmes brûlées et il me restait des blancs dont je ne voulais pas faire de meringues... Cette mousse est une véritable surprise !
HJKJLKJL

La meilleure mousse au chocolat !
Mamievole

Géniale légère pas du tout écœurante. J ai mis qq zestes de citron râpés en decor. J ai parfois saupoudré de piment d espelette. Super
Angel

Délicieuse mousse au chocolat dommage quon ne sache pas exactement combien de calories par part
Choupette

Après avoir fait une crème brûlée, j'ai utilisé les 4 blancs restant pour faire cette recette. Avec 200 g de chocolat, sans sel ni parfum, c'était délicieux ! Merci Sabrina pour cette recette
Cindel

Très bonne recette :-)
sylvie_d4

Topissime !
Leo

Très simple, léger et bon!!
MiamMiam

Recette DÉLICIEUSE, je la trouve meilleur qu avec les jaune d œuf.__Je vous la conseil vraiment.
Theo

Juste excellente et simple, sans jaune d'œuf ou beurre
Julien

Une tuerie ! Surtout ne rien rajouter et comme dit dans la recette, utiliser du chocolat de couverture.
houat

terrible