Mousse au chocolat ultra légère

Lucie -  
 StM21 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/341103-mousse-au-chocolat-ultra-legere

StM21

Découverte tardive de cette recette, aussi simple que le résultat est aérien et savoureux. La meilleure cette de mousse au chocolat que j'ai testée à ce jour !
Remy

Beaucoup trop de pubs sur le site, impossible de lire la recette, dommage ça avait l'air bon...
Dimitri 974

zz

Leti

Cela faisait longtemps que je cherchais une recette facile et bonne. Merci, c'est un vrai régal
Christine

Délicieuse.
Marie

Dimitri 974

Excellente recette
Louis le bosse

Super bonne mousse au chocolat j'ai adoré c'est beaucoup mieux que l'industrielle PS faite du maison
Jean

Très compact
Pallys

Très bonne à refaire sans modération
Manon

J'adore!!!! Elle est légère, pas bourrative ou écoeurante comme certaines recette. Je l'ai fait plusieurs fois et super !
Pupuce

Mercie pour votre vidéo
Es ce que c'est obliger de mettre d'y beurre dans le chocolat fondue.
edith

sup00er simple ! merci !
Madison

Franchement recette complètement, mauvaise instructions de la recette qui indique clairement que le chocolat doit être versé dans les blancs au neige et non le contraire et malheureusement celà à gâché ma recette et en plus de ça des oeufs perdu en plus de ça
Laure

C'est parfait. Légère et pas trop sucrée. A refaire.
cla_1971 Messages postés 12 Statut Membre

Délicieuse et légère ! Parfait :)
Dany

Excellente
Chris

Génial
Louison

Je la fais systématiquement lorsque je fais une recette avec des jaunes d'oeufs et qu'il faut bien faire qqch des blancs ;)