Muffins aux pommes
Elisabeth
-
mamieclaire -
mamieclaire -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/340951-muffins-aux-pommes
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/340951-muffins-aux-pommes
super facile
Ma suggestion : bien laver les pommes
sommes nous oblig? de faire des minis muffins pouvons nous en faire des grands ?
Ma suggestion : faire la meme rectte pour des grands muffins
Je compte les glisser comme goûter demain...
Je ne les ai pas encore goûté mes ma pâte est très liquide est-ce normal
Ma suggestion : Je n'en n'ai pas
superbe, ces muffins (declin?s ?galement en version cake dans un moule rectangulaire) sont tr?s bons, pas secs dutout. Pour ma part je n'h?site pas ? mettre une dose suppl?mentaire de canelle.Un delice, tres facile et rapide ? faire.
Ma suggestion : Bonne base, peut ?tre d?clin'e selon les go?ts en version avec amandes, poires etc.
A faire et a refaire très très bon .......
j'ai pas mis de gingembre !
Cette recette est superbe ! Super facile et rapide à faire , les muffins sont délicieux !!!
tres facile ,tres bon
Ma suggestion : rajouter sur vanillé
Parfait, decliné aussi avec des framboises et aux chocolat
Recette réalisée 3 fois et chaque toute la famille et amis se régalent et me demandent la recette
Ma suggestion : On peut rajouter des raisins secs . C est presque meilleur
la recette est bonne mais on peut faire mieux
Ma suggestion : couper les pommes et les citronnés. Les caramélisés avec du beurre et du sucre dans une poêle( attention pas trop longtemps pour garder la forme de la pomme et pas en faire de la compote) ensuite mettre une bonne c à s de calvados et faire flambé.....un vrai délice
Tres simple et facile. J'ai caramelise les pommes avec la cannelle. Je n'ai pas mis l'autre epice... Delicieux...a refaire.
C'est plutôt simple à faire, ça ne prend pas beaucoup de temps et c'est délicieux. J'ai mis du gingembre comme écrit dans la recette mais je ne l'ai pas sentie : peut être qu'on ne le sentait pas du a la cannelle ?
Merci pour cette recette.