Muffins aux pommes

Elisabeth -  
 Stef -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/340951-muffins-aux-pommes

Stef

C une tuerie de dingue !!!!
J ai remplacé pommes par poires :
J ai fait Poire/cannelle et Poire/ pépites de chocolat
Trop bon ! Moelleux !!! La meilleure recettes de muffins essayée !!!!! Et 3 jours après ils sont toujours bons!!!!!!
Titia

Mes enfants les adorent
C

Très bon
C.

Titia

Délicieux mes enfants ont adoré
Véro

Simplissime! Je recommande
Juuhbk

Nickel
Do58

Simple et délicieux.. je tenterai néanmoins une version avec 5 ou 6 pommes
Sylvia 91

Même sans épices très bon et moelleux. Réalisé ds 12 moules muffins silicone
Leti

Recette parfaite! Comme je n'avais pas de gingembre en poudre mais du frais, j'ai juste râpé deux cm de gingembre frais que j ai ajouté au moment de la caramelisation des tranches de pommes, et au lieu de 18 muffin , j'en fais 12 gros. Un vrai délice . Pour le beurre je n'avais que du beurre de forme salé, je n'ai donc pas ajouté de fleur de sel ???? merci pour cette recette ????
danahe

Superbe recette simple a réaliser je suis trop fier du résultat je kiff cette recette .
GagaJoon

Delicieux muffins moelleux à souhait ! il me manquait un peu de farine, j'ai complété avec poudre d'amande HUM !
Clara

Très bon !
Ariana

Trés bon, juste je conseille de rajouter un peu plus de cannelle et surtout 10 à 15 minutes de cuisson supplémentaire.
zaz

excellent et j'ai ajouté des amandes
ds

Bonjour,____du beurre fondu ou mou, dans les ingrédients beurre fondu et dans la préparation beurre mou.____merci.
MatMati

Recette géniale, c'est moelleux à souhait ! J'ai ajouté une noisette de caramel au beurre salé après cuisson, MIAM !
Salma

Très très bon et bien réussi rien à dire __Des muffins moelleux et facile à préparer
Lilou

C est bon mais trop sucré à mon gout...Je mettrai moins de sucre la prochaine fous
Fengzhiwu Messages postés 8 Statut Membre

Un délice facile à faire (et à reussir !)