Muffins aux pommes

Elisabeth -  
 Tessa971 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/340951-muffins-aux-pommes

Tessa971

Bonjour, j ai tendance à me mefier des avis la j'ai voulue essayer et faire mon propre avis alors c'est un délice pas trop sucré la pomme est même plus sucré que la pâte c'est moelleux et fondant 1/2 cac de cannelle et 1/2 cac de muscade 1cac d'arome vanillé je recommande vraiment cette recette
Dedel

Moi qui n'avait jamais réussi à faire un bon cake aux pommes... WAW et miam, on s'est régalés, des muffins moelleux et légers comme des nuages! Encore meilleurs avec une boule de glace vanille
LaBestiole

delicieux facile et rapide a faire miiiam j adore__
Ams

Bon mais pour ma part je trouve qu'il manque quelque chose... Peut-être un peu de croquant des amandes ou noix ou pépites de chocolat...
La la land

Ha ha ha trop bon ?
Isma

Facile, rapide et bon :)
Vi !

Top !
Alo

Très bonne recette ! Je rajoute un peu de miel dans la pâte
carofannou

très bonne recette!
ANGEL

Très bonne recette, et très facile.

Bravo.
Laura

Délicieux !!!
Inna

Avec les pommes caramélisées - super bon ! Merci !
karine_c63 Messages postés 36 Statut Membre

tres bon mais j ai double les proportions
Nad

très bonne recette et rapide a faire, pour ma part j'ai caramélisé les pommes à la poêle avant de les ajouter à la préparation et j'ai ajouter des morceaux de noix, résultat une réussite à refaire.
chloeenne

facile et tres bon, j'adore
jessmuffin

Recette simple et excellente !
biloune

C'est une superbe recette que je fais souvent et qui a beaucoup de succès. Les muffins sont moelleux et super bons. Très facile et rapide à réaliser. Merci Gaëlle !!!!!
laure_s10 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai caramélisé les pommes avec du sucre , beurre et un peut de rhum vieux .
Melouche

Rien a changer, délicieux
Muriel

Excellent, j'ai pris de la farine semi complète et ajouter quelques zestes d'orange,
Facile, rapide et léger.
Merci