Cuisses de poulet à la moutarde
Estelle
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/340757-cuisses-de-poulet-a-la-moutarde
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/340757-cuisses-de-poulet-a-la-moutarde
Pour Dassem : on peut remplacer le vin blanc par du vinaigre dilué avec de l'eau (1/2 verre de vinaigre et 1 verre d'eau). Le goût ne sera pas modifié.
Par quoi peut-on remplacer le vin blanc (pas de vin du tout) pour ne rien changer à la saveur ? Merci.
Très facile et en plus très bon !
Très bon !
Ma suggestion : Je le fais cuire à l'autocuiseur.
Vous pouvez remplacer le vin blanc par un bouillon cube de poule dilué dans de l'eau.
Par quoi puis-je remplacer le vin blanc ?
Très facile à faire. Délicieux avec des pâtes.
Ma suggestion : Je l'ai fait avec un rôti de porc. La viande a été plus tendre et moelleuse, n'ai mis que 50 g de crème fraîche et 2 c. à soupe de moutarde, suffisamment pour recouvrir le rôti. A recommander.
Un délice, vraiment !
Ma suggestion : Pas de suggestions, j'ai simplement fait la même chose avec un rôti de porc, le résultat est aussi agréable.
Très bonne recette, la viande reste moelleuse. Va aussi bien avec du lapin ou du poisson blanc.
Ma suggestion : J'ai remplacé les cuisses par des filets, tout aussi succulent.
Rien à dire, rien à enlever, super facile à faire, merci !
Mes enfants ont tout dévoré et surtout mangé la sauce. Un vrai délice mais on peut aussi faire des variantes avec toutes les viandes blanches, simple et très bon.
Rapidité et régal, que demander de plus ?
Ma suggestion : On peut utiliser de la moutarde à l'estragon. Et cette recette s'adapte bien au lapin. J'utiliserais alors de la moutarde de Meaux à l'ancienne.
Merci mille fois pour la recette. Je trouve la petite sauce onctueuse et velouté, humm ! C'est très bon.
Ma suggestion : Moi, à la place du laurier, j'ai mis du gingembre. Essayez, ça donne un autre goût.
Recette très simple et succulente, merci.
Ma suggestion : J'ai fait du poisson avec la même préparation, tout aussi délicieux, ne rien ajouter.
Très facile a faire cette recette est délicieuse.
Ma suggestion : J'ai ajouté des champignons de Paris pour compléter la recette.
Recette pas chère et délicieuse, les invités ont apprécié. Merci.