Cuisses de poulet à la moutarde

Estelle -  
 Utilisateur anonyme -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/340757-cuisses-de-poulet-a-la-moutarde

Utilisateur anonyme

Sans vin
Pour Dassem : on peut remplacer le vin blanc par du vinaigre dilué avec de l'eau (1/2 verre de vinaigre et 1 verre d'eau). Le goût ne sera pas modifié.
Dassem

Sans vin blanc
Par quoi peut-on remplacer le vin blanc (pas de vin du tout) pour ne rien changer à la saveur ? Merci.
Utilisateur anonyme

Très bon
Très facile et en plus très bon !
Catherine

Facile à faire
Très bon !
Ma suggestion : Je le fais cuire à l'autocuiseur.
Sylvie

Réponse
Vous pouvez remplacer le vin blanc par un bouillon cube de poule dilué dans de l'eau.
Houda

Question
Par quoi puis-je remplacer le vin blanc ?
Marthe

Succulent car très moelleux
Très facile à faire. Délicieux avec des pâtes.
Ma suggestion : Je l'ai fait avec un rôti de porc. La viande a été plus tendre et moelleuse, n'ai mis que 50 g de crème fraîche et 2 c. à soupe de moutarde, suffisamment pour recouvrir le rôti. A recommander.
Babou

Succulent
Un délice, vraiment !
Ma suggestion : Pas de suggestions, j'ai simplement fait la même chose avec un rôti de porc, le résultat est aussi agréable.
Brigitte

Excellent
Très bonne recette, la viande reste moelleuse. Va aussi bien avec du lapin ou du poisson blanc.
Ma suggestion : J'ai remplacé les cuisses par des filets, tout aussi succulent.
Laure

Super
Rien à dire, rien à enlever, super facile à faire, merci !
Isabelle

Super bon
Mes enfants ont tout dévoré et surtout mangé la sauce. Un vrai délice mais on peut aussi faire des variantes avec toutes les viandes blanches, simple et très bon.
Marie

Lapin aussi
Rapidité et régal, que demander de plus ?
Ma suggestion : On peut utiliser de la moutarde à l'estragon. Et cette recette s'adapte bien au lapin. J'utiliserais alors de la moutarde de Meaux à l'ancienne.
Ourida

Très bon
Merci mille fois pour la recette. Je trouve la petite sauce onctueuse et velouté, humm ! C'est très bon.
Ma suggestion : Moi, à la place du laurier, j'ai mis du gingembre. Essayez, ça donne un autre goût.
Françoise

Un délice
Recette très simple et succulente, merci.
Ma suggestion : J'ai fait du poisson avec la même préparation, tout aussi délicieux, ne rien ajouter.
Claudie

Bonne idée !
Très facile a faire cette recette est délicieuse.
Ma suggestion : J'ai ajouté des champignons de Paris pour compléter la recette.
Estelle

Délicieux rapide et facile
Recette pas chère et délicieuse, les invités ont apprécié. Merci.