Cuisses de poulet à la moutarde
Estelle
-
caterine-b Messages postés 2 Statut Membre -
caterine-b Messages postés 2 Statut Membre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/340757-cuisses-de-poulet-a-la-moutarde
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/340757-cuisses-de-poulet-a-la-moutarde
recette facile a faire, avec des pattes la sauce est divine.
j'ai hâte de la faire goutter à mes amis
Recette facile et agréable en bouche, la sauce très bonne avec un arrière goût de relevé, du à la moutarde.
Ma suggestion : Avis aux internautes, ne pas hésiter à faire cette recette, simple, pas cher et de bon goût, le tout accompagné d'une bonne purée maison
Recette très facile à réaliser qui a plu à tout le monde.
Ma suggestion : Je n'ai pas mis de vin blanc mais de l'eau et du fond de volaille. J'ai rajouté des champignons.
Pour moi qui ne sais pas trop cuisiner cette recette est idéale, simple , rapide et très bonne.
Ma suggestion : Un seul bémol : un peu d'acidité dans la sauce
Peut être qu'avec un sucre !?
Bref top ce plat
Merci
Je ne mange pas de viande mais mon mari s'est régalé!
Ma suggestion : rajouter des champignons de paris
Très bon, mais gras.
Ma suggestion : Bien réduire la sauce et enlever la peau de 2 cuisses sur 4 pour que ça soit moins gras.
Très bonne recette, j'ai suivi le conseil d'un(e) certain(e) internaute et j'ai mis un cube de bouillon dilué dans un verre d'eau (pour 2 cuisses).
Ma suggestion : Comme il me manquait certains ingrédients, j'ai mis 125 g de yaourt à la place de la crème fraîche. Si on préfère manger plus léger on peut essayer. Par contre j'ai fait dorer les cuisses dans du beurre et de l'huile d'olive.
Je suis sûr que avec la crème fraîche c'est très bon.
tr?s facile et tr? bon sa change
Ma suggestion : a refaire
excellent à refaire
Très bon et simple. A refaire
un petit goût de déjà vu mais bon
Rrecette facile à faire et savoureuse.
Vous pouvez réaliser cette recette sans hésiter, elle plaira à coup sûr !
Délicieux, rien à changer, si ce n'est le temps de cuisson de la préparation au vin blanc (cuire longtemps à feu doux mais moins de 40min tout de même). Tout est parfaitement dosé, un régal.
Très bien.
Ma suggestion : J'ai mis que 25cl de vin blanc, 100ml de crème liquide, si les cuisses sont très grosses vous les
coupées en deux en séparant le haut de la cuisse et le pilon de cette façon vous pouvez faire au
moins 6 portions. Servir avec un riz cuisson créole, pour 6 personnes compter environ 250 gr de
riz.
Vraiment délicieux. Rien à changer. J'avais un peu peur que le gout de la moutarde soit trop prononcé mais pas du tout; Merci pour le partage.
Ma suggestion : J'étais en retard, j'ai fait cette recette à la cocotte minute. 10 minutes de cuisson.
Le temps de cuisson n'est pas suffisant, le plat manque de goût.
tres bon la sauce est excellente