Cuisses de poulet à la moutarde

Estelle -  
 Flo -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/340757-cuisses-de-poulet-a-la-moutarde

Flo

Super facile à réaliser et délicieux __Avec des pâtes ou une purée hum hum miammiam
Jupitermv

Vite fait ça mijote tout seul une fois revenu. Moi je les ai servies sur un lit de choucroute nature. Miam
mimo

excellent mais la sauce se delite j'ai utilisé de la crème de [http://cuisine.journaldesfemmes.com/recette-soja soja]
Ramona

Et les échalotes dans tout ça?
Tania

Gebruleh

lea

un peu facil

Rana

J'ai remplacé la crème par du yaourt liquide et les 2 verres de vin par un demi verre de vinaigre de pommes. Une bonne alternative pour un plat plus léger.
Elo16

J'ai remplacé le vin blanc par du Pineau j'en ai mis un fond de verre j'aime ce parfum
Miya

Merci
recette

Pour celles qui ont fait cette recette à la cocotte minute, pouvez-vous m'indiquer le temps de cuisson. Merci
Mike

Alors pour remplacer le vin blanc il faut du boillon du poulet avec un peu du jus de citron. Je me demande pourquoi les gens ignore les questions - c'est pas gentil!
sylvie

Réponse à Lotte
Vous pouvez remplacer le vin blanc par du bouillon de volaille. Mais, attention la moutarde et le bouillon étant salé, salé très peu. Vous rectifierez en fin de cuisson l assaisonnement.
Lotte

Avec quoi peut-on remplacer le vin blanc?
Maeva

Très bonne recette et super facile à faire ! Je conseille 1 cuillère en plus de moutarde pour plus de goût ;)
Julia

Excellent. j'ai rajouter des champignons et du maïs mais on peu aussi y mettre des petits pois etc. Avec plus de crème et de moutarde car on adore les plats en sauce ;-)
Nanou

Avec quoi peut-on remplacer le vin blanc?
Vané

Un délice toute la famille à adoré
Virginie

J'ai mis de l'origan à la place du thym et j'ai rajouté des champignons de Paris frais. Un délice !
Loulou

J adore la moutarde et le thyms et ça
donne tjrs de très bons résultats alors j
ai adopter cette recette les yeux fermés