Cuisses de poulet à la moutarde
Estelle
-
ELODIE -
ELODIE -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/340757-cuisses-de-poulet-a-la-moutarde
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/340757-cuisses-de-poulet-a-la-moutarde
De la bombes atomiques!!!
Ma suggestion : Bien piquer la viande avant de la lettre au four :)
Hummmmmmm Un Régal
Facile à faire - J'ai suivi la recette et ce fut très bon -
J'ai mis un bouillon de volaille à la place du vin blanc. La recette a plu à toute la famille.
Pas compliqué et super bon. A refaire sans hésiter.
Ma suggestion : J'ai effectué quelques changements : ne buvant pas de vin je n'en ai jamais chez moi, je l'ai remplacé par 1/4 de litre de bouillon de légumes. J'ai remplacé la crème épaisse par de la semi et j'ai diminué la dose (20cl). Pour finir j'ai rajouté des pommes de terre et des champignons (à 30min). C'était délicieux.
Excellent
Super bonnes les cuisses de poulet, j'ai utilisé de la moutarde à l'ancienne qui donne un bon gout à la viande.
Très bon et facile à faire!
J'ai remplacé le vin blanc par de l'eau+bouillon, dans ce cas il faut penser à ne pas saler.
Très bon et facile à faire
Ma suggestion : Mon volailler me vendant de très belles cuisses de poulet, je lui fais couper en 2 morceaux, c'est plus facile à faire revenir dans la cocotte
C'est bon mais un peu trop d'huile.
Ma suggestion : Possibilité de cuire au four pas plus rapide mais pas obligé de surveiller autant que si cuisson à la poêle.
Exceptionnel. La sauce au vin blanc et crème moutarde est a tomber par terre. Quant à la viande elle est fondante.
Ma suggestion : J'ai accompagné les cuisses de poulet avec du riz. C était parfait.
Très bonne recette du quotidien !
Ma suggestion : Ai servi ce plat avec des patatoes au paprika. Un régal !
Très bon rien à changer !
Ma suggestion : Pour la moutarde j'ai mi une moutarde de Meaux à l'ancienne.
Avec le même procédé, j'ai fait un filet mignon, du lapin et des escalopes de poulet. Pour ces dernières il y avait trop de moutarde !
Facile à faire et grand plaisir à le déguster, à refaire !
Tout simplement délicieux et très facile à faire.
Ma suggestion : Je l'ai faite avec des blancs de poulet, ça marche bien aussi et la viande reste moelleuse.