Meringues inratables
Utilisateur anonyme
-
gamine -
gamine -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/340702-meringues-inratables
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/340702-meringues-inratables
jai suivi la recette a la lettre mais mes meringues on cuit en 5 min et elle ?taient trEs bonne comme m?me
Ma suggestion : si vs navez pas de poche a douille pren? un sac de cong?lation sa marche tr?s bien
Super recette j ai reussie les meringues pour la 1ere fois
parfaitement parfaites
Ma suggestion : on peut y rajouter un parfum ,EX-1 cuillere raze de cafe en poudre ,idem pour chocolat noir ,ou zestz citron ou orange ,l orsque l on monte les blancs !!yesssssss hummmmmmmmm gourmande !!!
Top! Dosage parfait, cuisson parfait!
Ma suggestion : J'ai fais des petites meringues, environ 3cm de diamètre avec une poche a douille!
Avec moitié de sucre pour barbes à papa, c clair que c plus fun !
Je les dispose aussi dans des petites barquettes pour petits fours/ gâteaux de l'Aïd.
Pas de démoulage direct mais au moment du dessert ça se détache tout seul.
Et en prime la résentaion est sympa ...
Vraiment très bonnes, facile à faire
Excellente recette vraiment inratable et bien moelleuse au milieu. Le top j’adore !
Combien de temp les faire cuire si mon four chaufe beaucoup plus en ba ? Merci de me répondre :-)
La première fois que j'en fais et elles sont réussies!
Ma suggestion : J'ai Fais Moitié Moitié Avec Du Sucre Pour Barbe A Papa Et Ça Donnait Un Bon Petit Goût En Plus!
J'ai mis trop de temps pour monter les œufs en neige de cette recette, pourtant j'ai déjà fait des meringues.
Une bonne solution pour ne pas perdre les blancs.
Ma suggestion : J'ai rajouté des blancs d'oeufs ( environ 200 g) battus en neige car ma préparation était trop liquide, ensuite parfait.
Je les ai faites 4 fois en vain ! Il n'y a pas une fois ou je les ai réussies ! Déçue... Pourtant j'ai suivi la recette à la lettre.
Merci !
Je suis trop contente d'avoir réussi mes meringues grâce a cette recette, mon mari est d' autant plus satisfait.
Elles sont juste succulentes et vraiment inratables :)
Elles sortent du four ! Mes 1ères meringues! Un bonheur! J'ai pas eu le courage d'attendre qu'elles refroidissent pour en goûter une.
Enfin réussi ces fameuses meringues ! J'ai essayé plusieurs fois, sans succès, et là ça y est, ça a marché, tout est dans la cuisson ! Elles sont restées bien blanches, croquantes, excellentes ! Le plat n'a pas fait long feux. Merci.
Ma suggestion : Pour des meringues moelleuses à l'intérieur, le temps de cuisson est parfait. Mais si on les veut un peu plus cuites, rajouter 20 mn de cuisson.