Meringues inratables

Utilisateur anonyme -  
 Félicity -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/340702-meringues-inratables

Félicity

Super recette pour une gourmande!!! J'en refairai.#vive la gourmandise.
Pépé cool

Meringue EXCELLENTE !!!!!! Peut être faut t'il mettre un petit moins de sucre. J'en refairai.
MERCI MARMITON! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
lucie-d44

Recette suivie à la lettre! Je la fait depuis quelques mois et toujours une réussite! Mon plus : mettre dans une poche à douilles la préparation ( si vous n'en avez pas prenez un sachet de congélation et percez un trou au fond de ce sac de préférence au coin ) et ensuite la mettre dans un moule à mini cupcake en Silicone, car cela n'accroche pas et pour le nettoyage c'est super!
Camille

Première expérience des meringues faite avec cette recette et je ne les ai jamais raté ! Je l'ai transmise à des amies qui réussissent à merveille aussi ! Merci pour cette super recette
tina

Bjr comment faire la température la plus basse de mon four est 100 degrés
marion-a3 Messages postés 6 Statut Membre

En réponse à MyriamQuenthony: désolée je viens seulement de voir votre commentaire. Il faut ajouter le sucre lentement, peut-être est-ce le problème. Au fouet à la main cela est plus dur car cela prend plus de temps, est-ce que c'est ce que vous avez fait? Il ne faut pas arrêter de battre et j'avoue c'est fatiguant si fait à la main. En ce qui concerne la cuisson cela résulte du fait que les oeufs n'ont pas monté. Réessayez, cela ne coûte rien!
severine

une recette formidable et des meringues très bonne.
Merci pour cette recette
MyriamQuenthony

Bonsoir, ça n'a pas fonctionné pour moi ! Les oeufs n'ont pas monté à partir du moment où j'ai incorporé le sucre (à la moitié du temps !) et au four c'est resté mou et plat (four à chaleur tournante !) Où ais-je commis une erreur ? je n'ose réitérer l'experience ! Est-ce que ça vient de mon fouet ? Merci
Yasmine

Sa avais l'air d'une super recette malheureusement je l'ai est completement rater
elena

j adore
Anonyme

Vraiment délicieuses
Juste pour ceux qui veulent il faut les laisser une heure en chaleur tournante ( 120-130 degrés ) sur du papier cuisson et on a des meringues croustillantes et moelleuses à l'intérieur. Miam !
mersoise Messages postés 76 Statut Membre

Très bonne recette ma famille a adorer .C'est excellent .Je vous remercie d'avoir partager cette recette .
Malikat

Délicieusement bonnes !
Merci pour cette recette
J'ai mis moun de sucre et quelques gouttes de colorant rouge pour des meringues roses
veronique-d26-jdf Messages postés 48 Statut Membre

Merci pour ces meringues magnifiques à faire, et si bonnes à déguster..... Miam !
patoche

Remplacez le sel par du bicarbonate de soude.
mersoise1 Messages postés 106 Statut Membre

toute ma petite famille s'est régalée c'est une excellente recette .merci de l'avoir mise sur ce site.
veronique-d26-jdf Messages postés 48 Statut Membre

Magnifique !!!
Pour info: En patisserie on considére que le poid d'un oeuf moyen est de 50 gramme, ce qui est trés utile quand on utilise des jaunes ou des blancs conditionnés en brick; on compte alors 20 grammes par oeuf pour les jaunes et 30 pour les blancs.
Caroline M.

depuis le temps que je cherchais une recette de meringue qui ne colle pas : enfin trouvé avec cette recette merci beaucoup ! :-)
Yann974

Recette très facile réalisée par ma fille de 9 ans! Une très belle réussite! Très bon!
Yann974

J'ai eu un succès fou auprès de mes convives avec mes meringues! Vraiment très bon!