Meringues inratables

Utilisateur anonyme -  
 lenillie44 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/340702-meringues-inratables

lenillie44

très bonne recette. La meilleure que j'ai trouvée jusque ici. Mes enfant adore !!!
Ellie.Jolliet

C'était une très bonne recette moi qui en cherchais une depuis longtemps c'est la meilleure que j'ai trouvée ! ????
TigerKali

Enfin des meringues réussies!
BettyBreizh

Géniales les meringues ! J’ai Osé ajouter quelques gouttes de coulis de framboises ! Sublime
Rien

Elle est très facile. J'approuve !
cacao

c délicieux__
Loulou07

merci pour cette recette formidable. Je réussis les meringues depuis que j'utilise cette recette. Bravo
Lola

Trop BON et facile à faire
aude

il suffit de faire un cornet en papier cuisson!
Lolylatte

WOW cela est vraiment bon merci bcp mais le petit problème s'est que ils prennent trop de temps à CUIRE ces triste mais merci quand même :D
patrick

bonne recette et a l'attention de manu qui critique mais que propose t'il ou elle ?( manu c'est indefini ) critiquer c'est bien si on est capable de faire mieux , j'attend de lire la recettede manu et de comparer
La vialliere

Meringues réussi mais il a fallu que je fasse cuire une bonne demi heure de plus ,car l'intérieur n'était vraiment pas cuite (avec les proportions indiqué j'ai fait 6 grosses meringues)
letiziadeco

J'ai versé tout simplement tout le sucre (3*moins que la recette) tout doucement dans le batteur. Par contre pour la cuisson, mon four su 90c pendant un heure, c'est pas cuit du tout. J'ai monté la temp à 100/110. Mais comment s'assurer que la température du four est juste? Dur.
Manu

Et sinon, ça ne gène personne de voir des meringues préparées à la cuillère et qu'à la fin on nous présente une magnifique assiette avec des meringues montées à la poche à douille ???
Où sont passées les meringues à la cuillère, pas présentable ???
eva

la recette est suer mais par contre il y a trop de sucre
nouhilyes

Très bonne recette, facile et rapide, par contre il y a trop de sucre. A refaire en diminuant la quantité.
marykala

Très bien. J'ai utilisé des blancs d'oeuf décongelés, c'est du tonnerre! La prochaine fois je mettrai moins de sucre et de la poudre de cacao . Comme les meringues étaient grosses, j'ai rajouté 30 mn de cuisson; Impec! Intérieur moelleux!
Mathilde

Super c'est la préparation la plus facile que j'ai eu a faire de toute ma vie!!! Elles sont toute mignonne et jolie et j'ai rajouté de la couleur dedans c'est très mignon! Comme des petites perles c'est parfait!!!!!
jc

Vous ne laisser la porte du four un peu entrouverte pour les faire séchée
malys

Bonne recette , j'ai multiplié la dose par 2 et comme j'avais beaucoup de blancs j'ai rajouté dans la deuxième fournée un peu de cacao sans sucre .