Pétales croustillants de panais

Jeannine -  
Pilous.1964 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/339997-petales-croustillants-de-panais

Pilous.1964 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

sidonie-o

Hilagam

Léger et goûteux en plus d'être facile à faire!
daphne96 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pas mauvais
Mis en déco sur un plat, très joli.
Ma suggestion : Ne pas avoir peur de les épicer.
Isabelle

Attention au temps de cuisson!
J'ai mis le four moins fort ( 5 ) et les chips seulement 8 mn, car la première fournée a brûlé avec les 15 mn :-(
Mais en réduisant le temps de cuisson, c'est une excellente recette :-)
virginie.a91 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Très bon!!
Très bonne recette facile et rapide.
Ma suggestion : On peut y ajouter des épices du type paprika, curry...
François

Bof
Le temps de cuisson est beaucoup trop long. 10 min ont suffit à les griller.
caroline.d27 Messages postés 168 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Super bon !
Tout simplement super bon à l'apéritif !!!
Utilisateur anonyme

Bonne idée !
Une bonne manière d'utiliser des légumes anciens et de changer l'accompagnement de l'apéritif !
Jeannine

Délicieux
Très agréablement surprise par le goût subtil du panais. Ces chips sont absolument délicieuses et ont rencontré un franc succès.
Jeannine

Délicieux
Très agréablement surprise par le goût subtil du panais. Ces chips sont absolument délicieuses et ont rencontré un franc succès.