Gaufres maison

Sabine -  
 Dudu -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/339934-gaufres-maison

Dudu

merci pour la recette mais sans moi ne tient pas à la cuisson
Hashtag

linotte28

Délicieuses gaufres. A essayer sans hésiter.
Sabbadi

Superbe recette mes enfant ont adoré. Pour ma part je réduirais le sucre voir sans
Lise Bolingo

Facile et très délicieux ???? ????
Piepie

Super et très tapide
Caroline

Très bonnes gzuffres
Bri bri

Antox74

Antonin
Ady

Beaucoup trop aérien
Alexandrine4555 Messages postés 4 Statut Membre

pff
Nora

Excellentes !!! Parfois je les accompagne d'une boule de glace vanille déposée sur le dessus de la gaufre avec du Nutella légèrement éparpillé dessus et une banane coupée en rondelles. TROP BON !!!
Isiris

Trop trop bonne et légère adopter par toute la famille
Ludo

Super belle pâte bien moelleuse
Mlaly62

Merci pour la recette super bonne et facile mais les miennes était un peu sec encore plus quand elle son froide est ce normal ?
Sally

Au lieu de mettre de la margarine mettez du beurre c'est meilleure
Celine

Très bonne. . .merci
J ai ajouté un sachet de sucre vanillé
Sabi

Trop bonnes
La pâte en elle seule à la cuillère.... Terrible
Cuite aussi
Quand j ai fait la pâte. Le beurre n à pas tourné
Mandy

Première fois que je faisndes gauffres moi meme , avec cette recette et mon nouveau gauffrier / croque monsieur reçu a Noel, je n avais pas de sachet de sucre vanillé et j ai diviser les doses par 2 car nous ne somme que 2 a la maison, elle sont super bonne et deja sucrée sans rien rajouter
Je vais conserver cette recette précieusement !
francis

les gauffre enfet son fassile
Nora

Excellentes !!! Parfois je les accompagne d'une boule de glace vanille déposée sur le dessus de la gaufre avec du Nutella légèrement éparpillé dessus et une banane coupée en rondelles. TROP BON !!!