Gaufres maison

Sabine -  
 Kely -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/339934-gaufres-maison

Kely

Ça fait 3x que je les fait et c'est toujours un succès ?
Vamp

Excellent
j'ai mis mon de beurre car je n'aime pas manger trop gras et elles sont succulente
Ma suggestion : mettre 2/3 de grammage
Maud

Les gaufres sont bonnes et se suffisent à elles-mêmes par contre elles sont très lourdes donc ils en fallu peu pour être rassasiés.
Justine

Gaufres maison
Super! Délicieuse. J'ai juste rajouter un sachet de sucre vanillé et légèrement de lait car la crème était trop épaisse. Très bonne recette merci!
Ma suggestion : Un sachet de sucre vanillé en plus et un peu plus de lait. Elles sont délicieuse!
Loustic

Elle me rappelle les gaufres ma maman me faisait que j étais petit... Vraiment j adore
Loustic

Elle me rappelle les gaufres ma maman me faisait que j étais petit... Vraiment j adore
soiz02

vraiment très bonnes !
valiouschka Messages postés 8 Statut Membre

très bonne! mais je mettrais 50gr de sucre de moins la prochaine fois
valiouschka Messages postés 8 Statut Membre

super ,juste un peu trop sucré à mon goût,
je retirais 50gr la prochaine fois
Scania530 Messages postés 2 Statut Membre

Cette recette de gaufre est délicieuses tous le monde c'est régalés. Doublée les. Proportions ,merci
Jeannelle

Extra
vraiment très bonne un régal
Ma suggestion : en faire plus
Audrey

Excellentes
Vraiment très bonnes!!! Mummmmmmm
Lucille

Parfaite !!!
C'est excellent mes enfants ont adorées merci beaucoup pour cette recette parfaite et très simple a faire.
Lilalou

Gaufres
Super bonne ;)
Aurelie

:)
Bonne recette . Merci
Mélanye

Très bon
Super recette, nous nous somme régalé.
Julien

Excellent
Super bonnes, croustillantes avec un peu plus de cuisson. Une excellente recette...
magaly41 Messages postés 4 Statut Membre

Bon
Très bonne !
Audrey

Excellentes
Franchement elles sont excellentes, mais j'ai rajouté, un petit de lait genre 10 cl de plus car je la trouvais un peu épaisse
Maud

Délicieuses
Délicieuses et ne durcissent pas à la conservation !